Commentaires : ChatGPT : Le gouvernement chinois explique être intéressé par la technologie

Le gouvernement chinois a un œil sur la technologie IA de ChatGPT, dont il loue les qualités.

Intéressé ? Comme c’est intéressant…

2 « J'aime »

Je parie que leur ChatGPT-like va récupérer les questions des utilisateurs chinois afin que le gouvernement chinois puisse effectuer une surveillance de la population encore plus massive qu’elle ne l’est déjà…

5 « J'aime »

Le PCC est intéressé mais ChatGPT aura-t-il la liberté d’expression ? Là j’ai un doute…

Bah tu te doutes que comme souvent, leur intérêt à ChatGPT a un unique but, créer leur propre solution, et cela voudra donc dire une version chinoise d’une IA équivalente à ChatGPT, 100% débridée pour le gouvernement, et bridée façon ChatGPT pour le peuple chinois… après je laisse libre à chacun de penser ce que sera capable de faire la version débridée dédiée au PCC…

Ou alors un ChatGPT pour la propagande/désinformation aussi bien en Chine qu’à l’étranger.
Une petite ferme à ChatGPT pour remplacer les trolls humains?

Apparemment, pour IA c’est le dernier KPT qui à raison, HI HI

Comme je l’ai expliqué, l"université Fudan n’a subit aucun échec et n’est pas en mesure de fournir une IA performante en chinois , il faut se tourner par exemple vers Baidu et son Ernie Bot.

Il est évident que le gouvernement chinois surveillera de près toutes IA pour déceler une utilisation frauduleuse ou malveillante ( par exemple la triche …).