Le gouvernement chinois a un œil sur la technologie IA de ChatGPT, dont il loue les qualités.
Intéressé ? Comme c’est intéressant…
Je parie que leur ChatGPT-like va récupérer les questions des utilisateurs chinois afin que le gouvernement chinois puisse effectuer une surveillance de la population encore plus massive qu’elle ne l’est déjà…
Le PCC est intéressé mais ChatGPT aura-t-il la liberté d’expression ? Là j’ai un doute…
Bah tu te doutes que comme souvent, leur intérêt à ChatGPT a un unique but, créer leur propre solution, et cela voudra donc dire une version chinoise d’une IA équivalente à ChatGPT, 100% débridée pour le gouvernement, et bridée façon ChatGPT pour le peuple chinois… après je laisse libre à chacun de penser ce que sera capable de faire la version débridée dédiée au PCC…
Ou alors un ChatGPT pour la propagande/désinformation aussi bien en Chine qu’à l’étranger.
Une petite ferme à ChatGPT pour remplacer les trolls humains?
Apparemment, pour IA c’est le dernier KPT qui à raison, HI HI
Comme je l’ai expliqué, l"université Fudan n’a subit aucun échec et n’est pas en mesure de fournir une IA performante en chinois , il faut se tourner par exemple vers Baidu et son Ernie Bot.
Il est évident que le gouvernement chinois surveillera de près toutes IA pour déceler une utilisation frauduleuse ou malveillante ( par exemple la triche …).