ChatGPT a connu pour la première fois de sa très brève histoire un recul de ses utilisateurs durant le mois dernier.
Tant mieux, qu’ils augmentent la limite de message de gpt4 pour ceux qui en ont réellement besoin
Tout à fait normal, maintenant que tout le monde sait à ce que c’est et à quoi ça sert, seuls ceux qui en ont une réelle utilité l’utilise.
C’est les vacances, les étudiants n’en n’ont plus besoin.
Ca n’explique pas tout, mais en partie.
Il est difficile d’exploiter un outil qui raconte régulièrement n’importe quoi. En tant que développer informatique, j’ai perdu pas mal de temps à tester des fonctions inexistantes suggérées par chat gpt.
Déjà il y a plus 3 articles par jour sur le sujet sur les site d’actu. Donc ça calme.
Et puis comme pour pas mal, certains s’en sont servi, mettent un peu de côté ou vont s’en servir ponctuellement.
J’avais ce probleme avec chatGPT3 mais c’est plus du tout le cas avec chatGPT4 surtout avec la capacite a se connecter a internet
C’est vrai qu’il se met à raconter n’importe quoi à des moments mais en ce qui me concerne, sur un code de niveau intermédiaire, son aide m’a été très utile et cela m’a fait gagner beaucoup de temps. Après le terme intelligence artificielle est à relativiser et pour le moment c’est plutôt un assistant évolué mais d’ici la fin de cette décennie le bon en avant sera significatif et il y aura les gens qui utilisent des IA dans leur travail et qui surtout savent s’en servir. De même que la secrétaire sténodactylo était au top du top à l’époque de la machine à écrire et dépassée à l’erre de l’informatique, il y aura ceux qui savent s’en servir et les autres.