Commentaires : ChatGPT intègre désormais Code Interpreter, qu'est-ce que c'est, comment ça marche, et comment l'utiliser?

Nous avons récemment parlé des différentes extensions pour ChatGPT qui permettent d’ajouter une vraie plus-value à la fameuse IA générative proposée par OpenAI. Désormais, c’est OpenAI même qui a ajouté un nouveau choix aux utilisateurs de ChatGPT, avec le Code Interpreter.

Ça va remplacer les chefs, qui passent leurs journées à faire des tableaux exel et ppt pour présenter dans une réunion ou personne n écoute

Jamais ça remplacera les chefs… les autres oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça promet ! Les gens ne savent déjà plus aligner 10 mots de suite sans faire 5 fautes d’orthographe, alors confier de la génération de code sans en comprendre une seule ligne ça annonce des lendemains difficiles et beaucoup de bugs que personne ne saura résoudre :unamused:

ben si, toi ? Vu que tu es meilleur que « les gens »?

1 « J'aime »

Pour se dépatouiller rapidement d’une situation mal documentée, mais basique (quoique), ça peut être vraiment pas mal.

Exemple concret : j’ai acheté un asset Unity assez vieux, qui n’est pas compatible avec les nouvelles versions à cause d’un shader non porté.
En une heure ou deux, j’ai réussi à faire le portage avec ChatGPT. Bon, j’avais déjà des notions mais sans lui, j’aurais peut-être mis 2 ou 3 jours pour tout faire bien.

1 « J'aime »

J’ai codé un scraper sur-mesure plutôt puissant en Python, ça m’a fait une belle découverte du langage… le top ce code interpreter en terme d’apréhension pour des débutants comme moi !

1 « J'aime »

Devenez développeur Python certifié sans effort, sans études et tout cela pour 22€ par mois. Avec un salaire mensuel de 2000€ à 4000€, l’affaire est dans le sac !

Conseil : ne donnez pas votre secret à votre employeur !

Je préférerais toujours mon code C, C++, C# ou Java qu’à ce truc indigeste :frowning:

J’ai fait generer il y a 3-4 mois un serveur imap en rust a BingGPT, il s’est tres bien debrouillé : le template est fonctionnel , mais on parle ici de ChatGPT et python ?