Nous avons récemment parlé des différentes extensions pour ChatGPT qui permettent d’ajouter une vraie plus-value à la fameuse IA générative proposée par OpenAI. Désormais, c’est OpenAI même qui a ajouté un nouveau choix aux utilisateurs de ChatGPT, avec le Code Interpreter.
Ça va remplacer les chefs, qui passent leurs journées à faire des tableaux exel et ppt pour présenter dans une réunion ou personne n écoute
Jamais ça remplacera les chefs… les autres oui
Ça promet ! Les gens ne savent déjà plus aligner 10 mots de suite sans faire 5 fautes d’orthographe, alors confier de la génération de code sans en comprendre une seule ligne ça annonce des lendemains difficiles et beaucoup de bugs que personne ne saura résoudre
ben si, toi ? Vu que tu es meilleur que « les gens »?
Pour se dépatouiller rapidement d’une situation mal documentée, mais basique (quoique), ça peut être vraiment pas mal.
Exemple concret : j’ai acheté un asset Unity assez vieux, qui n’est pas compatible avec les nouvelles versions à cause d’un shader non porté.
En une heure ou deux, j’ai réussi à faire le portage avec ChatGPT. Bon, j’avais déjà des notions mais sans lui, j’aurais peut-être mis 2 ou 3 jours pour tout faire bien.
J’ai codé un scraper sur-mesure plutôt puissant en Python, ça m’a fait une belle découverte du langage… le top ce code interpreter en terme d’apréhension pour des débutants comme moi !
Devenez développeur Python certifié sans effort, sans études et tout cela pour 22€ par mois. Avec un salaire mensuel de 2000€ à 4000€, l’affaire est dans le sac !
Conseil : ne donnez pas votre secret à votre employeur !
Je préférerais toujours mon code C, C++, C# ou Java qu’à ce truc indigeste
J’ai fait generer il y a 3-4 mois un serveur imap en rust a BingGPT, il s’est tres bien debrouillé : le template est fonctionnel , mais on parle ici de ChatGPT et python ?