Commentaires : ChatGPT : GPT-5 devrait permettre de générer... des vidéos!

Sam Altman a fait plusieurs annonces importantes sur les nouveautés qui arriveront à l’avenir du côté de ChatGPT.

Quel visage pourra bien avoir internet dans quelques années avec tous ces outils à libre disposition ?

Le même que celui d’aujourd’hui, c’est à dire le temple de la médiocrité, des croyances qui ont remplacées le savoir, de la désinformation et du narcissisme, mais en pire.

3 « J'aime »

Après la grève des scénaristes, bientôt celles des acteurs, des caméramans et de toute la profession à Hollywood ? ^^

Ca serait bien qu’ils se focalisent davantage sur l’aspect « intelligent » parce que là gpt 4 devient de plus en plus impertinent/faineant

du coup on demandera à chatgpt de faire leur boulot^^

Juste avant de rentrer du boulot : « ChatGPT, crée moi un film avec comme thème général … et moi en héros principal » ^^

Le cote paradoxal du truc, c’est quand meme que internet et son concept s’appuie d’un cote sur un gros stack technologique, et donc un stack logique, existant grace aux sciences.
Et c’est maintenant utilise par des …passeistes reactionnaires qui questionnent la science et preferent l’obscurantisme.
Aussi sur le concept d’internet: l’interconnexion, tout peut communiquer avec tout. Avant toute autre chose, Internet, c’est un gigantesque reseau dedie a la communication et a l’echange.
Tout pareil, les memes individus qui remettent en question la science et l’intelligence humaine, ce servent d’un outil de communication pour promouvoir la haine, le protectionisme et le refermement sur soi-meme.
L’IA est un formidable outil, mais je m’inquiete de ce qui va en etre fait.
Les armes en soi ne sont pas dangereuses, et ne sont pas necessairement, originellement des armes d’ailleurs (a peu pret, n’importe quel objet peut-etre transforme en arme, un couteau, un bris de verre etc…), c’est l’utlisation qu’on en fait qui peut etre dangereux.
Le danger, c’est pas l’outil, mais l’utilisateur.