Commentaires : ChatGPT est-il bridé en secret ? La réponse officielle d'OpenAI

Si vous avez remarqué que ChatGPT adopte un comportement étrange lorsque vous évoquez un sujet sensible, vous n’êtes pas le seul. Et c’est une décision délibérée de la part d’OpenAI…

Quand il existe un risque avec les avions, ils sont cloués au sol jusqu’à la fin de l’enquête et des expertises.

DeepSeek vient de Sortir son dernière modèle « DeepSeek v3.1 Terminus » … Mais on s’en fout y a que ChatGPT qui compte pour vous.

99% des articles de Clubic sur l’IA parlent de ChatGPT et son patron schizophrénique :frowning:

La seule fois où vous parler d’un autre Modèle ou Bot IA c’est le jour de sa sortie puis rien.

il n’y a pas que ChatGPT vous savez ? … j’aimerais bien que vous parliez de Claude et Gemini ils sont tout aussi célèbres et ont des problèmes aussi.

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse Anthropic vient de lancer son meilleur modèle Claude 4.5 Sonnet décrit comme le meilleur modèle de Codage au monde :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, Allan et sa clique sont des vole.urs, je viens de résilier mon abonnement open ai car ce service est un leurre et ne sert plus a rien.
Actuellement chez mistral AI c est le bonheur !
J’espère que ce Altman de me.rde sera viré il ne vaut rien avec son GPT 5.
Ceci dit 4o était fantastique et c’est un énorme gâchis de l’avoir détruit.

Pas pour moi trop froid et coincé comme GPT 5

il n’est pas coincé, il est trop éthique, si tu forces un peu sur les détails techniques il croit que tu veux faire du reverse engineering ou hacker un soft :smiley: n’espère pas avoir des infos sur le fonctionnement d’un DRM ou un Anti-Tamper c’est foutu !