Commentaires : ChatGPT dévoile son mode adulte, mais ce n'est pas ce que vous croyez

OpenAI s’apprête à lancer un mode adulte pour ChatGPT au premier trimestre 2026, avec une technologie qui devine votre âge rien qu’en observant vos habitudes. Spoiler : il ne s’agit pas uniquement de contenu coquin, mais d’une refonte complète des limites imposées aux conversations.

https://clubic.com//actualite-591429-chatgpt-devoile-son-mode-adulte-mais-ce-n-est-pas-ce-que-vous-croyez.html

Première question pour chatgpté… « Tu s*ces »… à mon avis t’es recalé… :sweat_smile:

les ados pourront plus faire corriger leur devoir ou s’inquieter sur la longueur de leur engin.Va falloir choisir🤭

Perso j’attend énormément cette version, mais pour une 2e raison. La version actuel a un prompt et des gardes de sécurité énorme tandis que la compétition en possède très peu voir aucun comme grok. Ce qui provoque un ralentissement et un altération des réponses. Le mode adulte devrait venir débrider l’IA, ce qui devrait l’accélérer.

1 « J'aime »

Tu as testé la concurrence pour arriver à cette conclusion ? … apparemment tu n’a pas testé Claude d’anthropic. il a plus de de garde-fous que ChatGPT.

Il est très éthique et refuses de discuter sur tout ce qui est reverse engineering, ni s’étaler sur des histoires de hacking ou même refuse de t’expliquer en profondeur le fonctionnement d’un DRM ou d’un système de sécurité par peur que tu utilises ça pour commettre un délit, pourtant c’est des choses qu’on trouve facilement sur la toile :frowning:

Tu dis que Grok n’a aucun garde-fou c’est totalement faux, comme pour la plupart il ne répond pas à tout ce qui touche l’illégalité, la violence … etc

Encore un truc foireux d’avance, qu’est ce qu’on n’aura pas inventé :frowning: