Commentaires : ChatGPT devient payant, et ce n’est pas donné!

Je suis d’accord de rendre l’outil payant, mais je m’attendais plus à 9.99$/mois et non 42$

C’est pas des Mo c’est des mois … 42€/mois.

c’est pas un service de streaming…
ce qu’il faut voir, c’est si le retour sur investissement est valable, 42€, pour un pro, si ca lui fait gagner du temps et de l’énergie (voir même de l’argent) la question du coût elle est vite répondu.

1 « J'aime »

Je vois bien cet outil remplacer les chatbot et le support plus tard. Du coup pour les pros ce n’est pas déconnant le tarif.

Oki, donc c’est donné pour les entreprises.

Vu ce que ca apporte c’est donné… J’ai donné une formation la semaine dernière et donne un exo aux étudiants. En plaisantant on se dit qu’on va mettre l’énnoncé dans ChatGPT. Réponse très très satisfaisante en 30 secondes. J’ai même demandé une optimisation et il l’a fait… 30 secondes c’est même pas le temps pour le dev pour taper le code donc c’est ultra interessant.

1 « J'aime »

Ça douille sévère

Selon les usages c’est carrément donné pour un pro.

Pour moi en tant que photographe j’ai aucune idée de ce à quoi ça pourrait me servir.

Mais si ça me fait gagner du temps, 49€ c’est rien.

l’offre s’adresse au PRO* donc au dev,rédacteur etc… ceux donc il ont besoins d’un l’accès prioritaire qui ne peuve pas attendre

L’accès pro se comprend
ce qui est triste c’est de devoir payer un abonnement chère pour avoir les nouveautés

J’aurais aimé un abonnement a 20$ pour avoir dall-e et les nouveautés avec certe une limite de traitement par jour

Une bonne partie du grand public serait prêts a payé un abonnement raisonnables

maintenant je m’en sert quotidiennement
vraiment meilleur que google

Il y a une autre solution, moins chère. Il suffit d’utiliser l’API ; si vous installez WordPress vite fait + le plugin AI Engine (vous le trouvez sur le site de WordPress, c’est gratuit), vous avez votre propre environnement. Selon l’utilisation, ça vous coûtera que quelques dollars par mois, et vous êtes prioritaire sur la vitesse de réponse :slight_smile:

Chat gpt peut rédiger du code et des requêtes, il est super pertinent. Mais je lui ai demandé comment entretenir La Fourche de mon vélo… et là le drame.
Y a encore des progrès à faire. Mais on peut faire confiance à nos chères têtes pensantes pour imaginer remplacer la main d’œuvre par des robots boostés à l’AI. Bon… à la fin y aura plus de client, ils seront tous au chômage :joy: la boucle sera bouclée. Et des millénaires de connaissance humaine sabordés en quelques clics. C’est quoi déjà la date? 2057 je crois, le moment où l’humain aura enfanté d’une machine capable de mieux réfléchir… quoi que… certains ont pris de l’avance pour se laisser remplacer. Avant l’extase devant la prouesse, nous ferions mieux de mettre les gardes fous dès à présent. Nos enfants nous diront merci.

J’ai regardé quelques tests sur YouTube et sur des sites web. C’est de la merde. Ça répond de la même façon que Google. Il vous sort des pages style Wikipedia. Incapable de résoudre un problème mathématique simple d’après bfmtv. Il peut faire un devoir de français, car il suffit de sortir un texte Wikipedia. L’intelligence artificielle n’existe pas et n’existera jamais. L’IA reste une fiction.

Ok.

Hahahahahaha, nice troll :stuck_out_tongue:

42$ c’est très bien pour du pro, et l’usage de chatgpt est très pertinent dans pas mal d’activités du tertiaire :slight_smile:

Effectivement, tu peux t’acheter un MBA pour 42$ maintenant.

Un peu d’humour crade GPT mais ça n’a gêné que mon entourage et en plus c’était gratuit. A 42€/mois je vais manger plus de choux et de fayots. Sérieusement j’ai essayé ce logiciel redoutable pour les enseignants : ma conclusion est la suivante : plutôt que de s’accrocher à des concepts anciens, les programmes devraient être revus pour apprendre aux élèves à utiliser des outils du XXIe siècle.