Commentaires : ChatGPT dans les Mercedes ? C'est en test, mais pour quoi faire?

« positivement le climat »
Sacrifié nos libertés sous couvert de climat alors que la France représente 0.0 quelques de pollution dans le monde , des décisions et associations qui qui écrase notre économie et pire depuis 1 ans « suivez mon regard » et pendant ce temps le USA , Chine , Thaïlande, Inde etc… Protège d’abord leurs intérêts économiques

1 « J'aime »

Vous êtes fin XIXème siècle, imaginez que personne ne croit à l’électricité (trop dangereux par exemple), vous n’électrifiez pas le pays parce que les autres ne le font pas?
Je trouve cette reflexion très réductrice. Ce n’est pas parceque les autres ne font pas d’efforts (et encore ca reste à prouver) que nous ne devons pas en faire.

Petite remarque sur le texte, je doute que les trentenaires connaissent Kitt. J’aurai plus dit quadra.

C’est plutôt logique comme évolution, je trouve cette utilisation tout à fait approprié à la conduite aujourd’hui. Ça fait une sorte de copilote compagnon passager.
Il est aussi logique que ces évolutions dispensables arrivent sur des voitures de luxe. Il faudrait aussi présenter aux consommateurs des voitures beaucoup plus basiques et abordables, une sorte de décroissance technologique qui serait salutaire.

1 « J'aime »