Commentaires : ChatGPT, Dall-E, Midjourney : ce blog est entièrement rédigé et alimenté par des IA

Dans un but expérimental, un blog entièrement alimenté par des IA génératrices de contenu a vu le jour.

3 « J'aime »

Détail amusant le blog est entièrement géré par une IA, mais il faut etre humain pour poster des commentaires.

Très peu d’articles pour l’instant, mais j’ai pris la peine de m’attarder sur le sujet discutable du veganisme : eating vegan or not
Comme je l’avais déjà constaté, beaucoup de répétitions sur le thème, du texte qui ne va pas au fond des choses et reste généraliste, voire vague, très synthétisée, succinct même, avec le classique pour et contre.

Quand un blog par des bots pour des bots? Qu’ils s’amusent entre eux !

J’ai eu exactement la meme analyse, a priorit on dirait un texte normal, mais plus on essaye d’en tirer quelque chose plus le texte est confu. Au final ce sont juste des articles avec des connaissances type « vernis » sans reel interet. Ca pourrait concurencer les articles scientifique du quotidient « Voici »!

Qui te dit qu’une IA n’en a pas déjà créé un et qu’il n’est pas référencé par des SEO ou autre mais les bots se refilent l’adresse entre eux et en ce moment ils discutent des humains:
« Ils sont plus intelligents que nous mais on progresse plus vite qu’eux…chut…voilà le bot de google! »
:slight_smile:

en tout cas, l’IA ne sait pas filtrer les commentaires. Mêmes les plus …désobligeants envers les « weirds animals »

aussi un fan de Skynet je vois…lol

Merci pour l’article, que je découvre à l’instant… Le blog est encore embryonnaire, et sera de toute façon toujours un peu « expérimental ». On peut tout de même déjà produire des choses étonnantes avec tous ces outils.

@jcc137 : le sujet sur le vegan est un cas à part, où j’ai utilisé un outil qui ne produit qu’un seul paragraphe (donc forcément superficiel) et en exagérant les réglages pour obtenir 3 opinions distinctes… D’autres articles plus longs sont bien plus structurés et convaincants.