Commentaires : ChatGPT connecté à Internet ?! Une avancée fondamentale qui arrive vite, et voilà ce que ça change

OpenAI entame un test dont l’objectif est d’apporter à ChatGPT des informations plus fraîches venues du Web tout en essayant de contenir les éventuels problèmes que cela implique.

ça va mal finir cette histoire…Matrix, Terminator, Transcendance étaient des avertissements mdrrr

5 « J'aime »

En effet, GPT-4… Ça commence à sentir… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Payer pour être en liste d’attente pour un accès à une beta…

Sinon, avancée très interessantes. En espérant que ce soit plus efficace que Bing, qui donne des infos erronées et renvoie l’utilisateur chercher lui même les infos s’il veut en savoir plus…

Encore limité : j’ai testé la chose en lui demandant de me pondre un script Powershell pour le comparer à celui que j’avais écrit en 2 minutes. Résultat au bout d’une quinzaine de tentatives il n’a pas réussi à m’en pondre un équivalent ou plus performant en état de fonctionner. Y’a encore du boulot de ce côté…

« non mais Halo quoi ! »

1 « J'aime »

c’est déjà connecté à internet avec l’extension chrome WebCHAT GPT

c’est bluffant pour faire des recherches

Pov’chat !

Elle risque de revenir d’entre les morts avec Vall-E et ta voix :slight_smile:

1 « J'aime »

Le fauve est lâché.

Bientôt, les journalistes n’iront plus vérifier les faits énoncés dans leurs articles : ils feront confiance à une IA qui sortira la première info qu’elle trouve, sans même vérifier que sa source soit fiable. On approche de plus en plus d’un monde gouverné par l’IA…