Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’intelligence artificielle ChatGPT : la fonction Advanced Voice vient enfin d’être déployée en Europe, en Suisse, en Islande, en Norvège et au Liechtenstein.
Finalement, Google revient doucement dans la course avec Gemini (d’autres montent également comme Facebook) et pourrait à terme casser la dynamique de ChatGPT…
Les gars … vous avez remarquez les chatbots deviennent de plus en plus stupides ? que ce soit ChatGPT, Llama, Claude AI, Gemini … j’ai vu en personne la dégringolade de ces outils. Depuis qu’ils apprennent des réseaux sociaux ils sont devenus teubés.
Je me permets de dire ça parce que souvent j’enregistre les conversations des bots pour les utiliser après en cas de besoin. behhh j’ai sorti des conversations de l’année passée sur ChatGPT et même les autres comme Claude ou Gemini. behh catastrophe les réponses sont différentes et souvent fausses et tu sens que l’IA est devenu plus flexible et s’adapte à ce que tu dis (pas dans le bon sens) pour te faire plaisir.
Franchement moi je tire la sonnette d’alarme sur ces IAs … dire qu’il y a des politiciens et des enseignants qui utilisent ChatGPT pour le travail et tout bon son !!!
ChatGPT 4 est devenu plus bête que la version gratuite ChatGPT 3.5 … c’est pour dire à quel point y a un problème dans l’apprentissage de ces IAs.
Claude D’anthropic est l’IA la plus évoluée mieux que ChatGPT elle maîtrise des langages qu’aucun autre ne maîtrise j’ai été étonné plusieurs fois, et quand tu essayes de lui faire dire quelque chose behh elle reste sur ses positions. Non c’est non. c’est ce qui m’a séduit chez cette IA.
Dernièrement … j’ai remarqué qu’elle essaie de faire plaisir plus qu’elle n’essaie de partager la vérité. par exemple il suffit de dire le contraire de ce qu’elle a dit pour la voir dire « ah désolé, je me suis trompé, vous avez raison ».
Bon son, ce que je déteste quand une IA me dit ça … elle se contredit pour aller dans ton sens.
Vous savez ce qu’il y a de pire dans ces IAs ??? … c’est qu’elle réponde toujours même quand elles ne connaissent pas la réponse et ça c’est un grand point faible car une IA qui ne connait pas la réponse mais qui répond quand même va donner une fausse information et les gens qui utilisent ces IAs pour apprendre behh ils vont apprendre des erreurs.
Utiliser ChatGPT pour apprendre la grammaire ou une langue est la pire chose à faire … l’IA hallucine trop quand il s’agit de décomposer les mots d’une phrase. quand vous lui donnez une phrase simple elle va connaitre chaque fonction des mots mais dès que vous compliquez un peu les choses elle sait plus différencier une apposition d’un complément de nom, d’un Complément circonstanciel ni d’un adjectif isolé et elle peut vous sortir des âneries incroyables.
elles sont devenues toutes bêtes … va sur les forums anglophones tu vas croiser des gens qui critiquent le fait que ChatGPT 4 devient plus bête à chaque mise à jour !!!