Commentaires : ChatGPT : bientôt une version professionnelle, pour qui et avec quoi de plus?

Comme prévu, le chatbot ChatGPT va bientôt se doter d’une version payante. La date de disponibilité n’a pas encore été révélée, contrairement à une liste de fonctionnalités.

1 « J'aime »

Pourquoi appeler ça « pro » alors que plein de particuliers paierait pour quelque chose de meilleur dans l’avenir (enfin là il n’y a rien de convaincant niveau fonctionnalité). J’attends surtout la diminution des « hallucinations » dans les résultats.

Parce que maintenant tous les produits sont « pro » sinon ça fait amateur

Personnellement, je suis prêt à payer pour ce genre d’outil qui m’a fait gagner un temps énorme. je l’utilise essentiellement pour qu’il me génère du code PowerShell ou VBA pour de l’automatisation. Dans 90% des cas, il répond parfaitement à mes demandes.

5 « J'aime »

Au moins, il répond à nos tweets ^^

1 « J'aime »

« Rien de convaincant » : ça dépend de ce que vous faites. Si vous êtes humouriste et que vous cherchez des blagues, je peux comprendre, raconter des histoires ? pareil, c’est assez plat je trouve.
Maintenant pour générer du code, c’est vraiment pas mal, et même super impressionnant. Faire de la recherche ça peut donner de bonnes pistes, de bons résumés.
Il peut vous aider à corriger des phrases en vous expliquant les règles en même temps, enfin il y a pleins d’utilités diverses, plus ou moins bien réussies (mieux en anglais généralement), mais difficile de dire que rien n’est convaincant.

1 « J'aime »

La version pro termine toutes ses phrases par « cordialement »

7 « J'aime »

Désolé je me suis mal fait comprendre. Cette IA est bien sûr une énorme avancée dans le domaine.

Je parlais de la version payante qui n’apporte rien de convaincant d’après les premiers éléments indiqués dans l’article.

c’est sur le long terme que Open I.A vise
pour le moment il se concentre sur devenir la référence
comme l’est google pour les moteur de recherche

une fois que l’on a adopté il est difficile d’aller chez la concurrence car ont s’attache au produit
pour l’année ChatGPT serra au frais de open i.a

tranquillement ont va voir les possibilité de dessiner, les nouveauté etc… sur la version pro
voir ChatGPT 4 sortir en premier pour les utilisateur pro
sa prendra du temps donc profité

Tout à fait. C’est un changement de sémantique purement marketing.
Avant, on appelait ça « premium » pour faire « classe ».
Maintenant, on appelle ça « pro » parce que ça fait « pro ». :slight_smile:

Sur le fond, le service est très utile dans mon métier. Il me semble logique d’avoir une version payante, mais j’attends de voir ce qu’elle offrira réellement.

Une idée du prix ?