Commentaires : Charlie Hebdo piraté, la justice enquête

Le site web du journal satirique a été victime d’une intrusion. La DGSI a été saisie de l’enquête.

Bravo à Charlie pour la protection apportée à ses abonnés.

1 « J'aime »

manque de professionnalisme de leur part sachant ce qu’il s’est passé en 2015 !! honteux de ne pas avoir investi dans la securité iinformatique è!!

Ça peut être grave d’avoir un tel liste dans la nature d’utilisateur dans la natures. On ne sait pas ce qui peut passer par la tête de certaine radicalisé.

2 « J'aime »

@gothax @yabadabado

Vous avez déjà la compte-rendu de l’enquête qui conclut à une négligence ?

9 « J'aime »

Si, on sait.

2 « J'aime »

Bonjour,
Simple d’accuser Charlie Hebdo, la France est confrontée au même problème pour des hôpitaux et beaucoup de ses entreprises. La sécurité informatique est bien trop négligée.

4 « J'aime »

Les premiers effets ne sont pas faits attendre et l’Iran a fermé l’Institut français de recherche en Iran (IFRI), situé dans la capitale Téhéran.

Le régime iranien a expliqué que cette décision était une « première étape » de la réponse à la publication de Charlie Hebdo.

Ils sont drôles…
Oulala on a peur, on va subir un blocus du régime des barbus !

1 « J'aime »

C’était pour avoir l’adresse personnelle d’Arnold

Allez les mollah, un peu d’humour n’a jamais fait de mal. D’ailleurs, est-il écrit dans le coran que Charlie Hebdo n’a pas le droit de publier des caricatures d’un mollah? Saura t-on un jour ce qui fait rire ces gens là?
Plus sérieusement, à la veille d’un triste anniversaire, pensée pour ceux qui sont morts à cause de leur humour. Longue vie à Charlie Hebdo

6 « J'aime »

surtout avec les sommes reçues après l’attentat : en 2016 = environ 20 millions d’euros !

Si, comme l’indique l’article « Les données personnelles de milliers d’abonnés seraient en outre dans la nature », cela veut dire que la base clients n’était pas cryptée et cela est bien une énorme négligence !

La clef a peut être été volé également :roll_eyes:

1 « J'aime »