Commentaires : Chargeur USB : Le comparatif des meilleurs modèles en 2020

Le top du top Le choix de la rédac Le rapport qualité/ prix Chargeur mural USB-C 60W Aukey+ Un port USB-C + Puissance de charge de 60W + Un design élégant et compact Chargeur mural 4 ports Joomfeen+ 4 Ports USB-A + Recharge rapide Quick Charge 3.0 + Câble USB-C vers USB-A inclus Chargeur mural 2 ports Anker+ 2 Ports USB-A + Un format compact + Recharge jusqu’à 24W Voir le prix Voir le prix Voir le prix

Aucun qui fasse USB-A et USB-C ??? alors sans intérêt.

Le lien du Chargeur mural USB-C 60W Aukey renvoie vers un chargeur 30W USB-A + USB-C qui a l’air d’être un bon compromis

Pour avoir vu des testes des chargeurs Aukey et pour en avoir acheté plusieurs, je vous les conseille vivement.

C’est d’ailleurs de loin plus intéressant vu le prix supérieur d’à peine un euro.

J’ai acheté celui-ci y’a 1 mois: https://www.amazon.fr/gp/product/B071WW5J31/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Il recharge smartphone, tablette (iPad Pro) et même la Nintendo Switch Lite de la petite…

Vu tout le matos qui se recharge en USB, autant passé directement sur un chargeur mural multi USB avec différents ampérages. J’ai pris un PNY a 30 € y a quelques temps, mais il est parfait. 5 prises USB pour y brancher tout mon équipement ( Bracelet/Montre/Smartphone/Tablette et même un Micro USB pour mes anciens produits)