Forum Clubic

Commentaires : Chaque jour, Tencent bannit des milliers de joueurs PUBG Mobile pour triche

Malheureusement inévitable, la triche dans les jeux vidéo, et plus particulièrement au sein de PUGB Mobile, mobilise plusieurs centaines de personnes dans les rangs de son éditeur Tencent. Ainsi, plusieurs milliers de comptes sont supprimés chaque jour, d’après les informations récoltées par Polygon.

Voir la nature humaine à travers un jeu vidéo, il ne peut pas s’empêcher de tricher avec comme excuse pour la plupart : « tout le monde triche alors je fais pareil ». Voilà le monde dans lequel on vit, pas un pour rattraper l’autre. L’humain est tellement petit.

1 J'aime

ça fait 0,000035% (source : https://www.indiatoday.in/technology/news/story/pubg-mobile-now-banning-players-for-10-years-latest-move-to-combat-cheaters-already-applied-on-3500-players-1607193-2019-10-08)‬ de personne bannis par rapport au nombre de joueur…

donc ça vas.

ha aussi tu es humain donc tu fait parti de ces gens.
ha aussi ce n’est qu’un jeux, je pense qu’autant d’investissement devrait être mis dans la fraude fiscal.

ha aussi le monde est ce que l’on en fait donc il ne tient qu’a toi de changer les choses.

Bisous

PUBG mobile elle même base sa popularité sur ces tricheurs donc les banes touche 0.01% des tricheur dans un system base sur les mise ajoure le tricheur ne peut vive que quelque minute une protection efficace n’existe pas sur le jeu lui même.