Commentaires : Changez vos habitudes avec la nouvelle gamme de brosses à dents soniques Y-Brush

La marque Y-Brush révolutionne le brossage des dents avec un modèle à la fois inédit et très efficace pour lutter contre la plaque dentaire.

« mode doux, un mode normal de 10 secondes, un mode intensif »
…et la forme…
…Un lave-vaisselle pour les dents?

1 « J'aime »

C’est pas mal…mais avec des brosse en haut et en bas on n’as meme plus a retourner l’appareil et on fait toutes les dents d’un coup.

Si cette brosse se nommait iBrush et etait vendue par Apple, ce serait un idevice revolutionaire.

4 « J'aime »

Quand on n’a pas de dentier à mettre dans le lave-vaisselle, on amène le lave-vaisselle aux dents ;-D

1 « J'aime »

Le seul problème que je vois, c’est pour choisir la taille, ils vendent des brosses pour enfants de quatre à douze ans, ayant une petite bouche, comment savoir si une brosse normale de taille adulte me conviendra, surtout qu’il y a de plus en plus de gens avec une petite bouche, comment choisir ? :sweat_smile:

Allez ma petite contribution commentateuse : Une brosse de rechange coute 27,99 EUR tous les 6 mois maximum … soit 4,67€ par mois : Un concept.

Bonne journée.

Et si tu fais les choses dans les regles en changeant regulierement de brosse a dent, comme il faudrait et comme on oublie de le faire, sauf a prendre du marque de distributeur, t’est pas si loin de tes 4,67€ mensuels…

C’est vrai. Mais 1 brosse par mois (Puisque 4-5 euros c’est le prix d’une brosse de marque) … ça fait pas mal, … à moins d’y aller comme un tabanas ^^

80 balles la version de base 130 la premium HAHAHA. Mes brosses à dents INAVA spéciales (a cause de mes gencives) me coûtent 4.8€ chez mon pharmacien du coin, et me font 3/4 mois environ.
Encore un truc électrique pour feignasses.

Encore un gadget sans intérêt pour dépenser ses sous. Rien ne vaut la brosse à dent traditionnelle et c’est nettement moins cher. A quand le système pour se nettoyer les oreilles automatiquement. Ne pas oublier le paquet de recharges comme les machines à café Nespresso. Exact LedragonNantais, c’est destiné aux grosses feignasses qui se négligent car il faut faire un effort pour s’entretenir.

En fait celon un certain nombre de dentistes, utilisée convenablement une brosse a dent electrique vaut mieux qu’une classique, des detartrages sont plus espacés etc… Mais faut savoir s’en servir.