Commentaires : Changez de processeur avec cette promo sur l'Intel Core i7-11700K chez Fnac

Redonnez vie à votre ordinateur en renouvelant son processeur à moindre coût, grâce à cette vente flash Fnac concernant l’Intel Core i7-11700K disponible à -49% pendant quelques heures encore (ou jusqu’à épuisement des stocks).

plus dispo

15 h 57.

Le lien même à un processeur à 371 €.
Combien de temps a duré la promo, 30 secondes ?

Ils devaient en avoir deux à vendre, ou un.

M. D.

Bonjour,

Je viens de profiter d’une promo, I7 11700 KF à 180 € et carte mère MSI Z590 Torpedo à 145 zeuros. (pas à la Fnac pour sur !)
Je possède un 10400 F fort bien, 65 w de TDP et parfait avec un ARCTIC Freezer 34 Duo. Le boitier comporte 4 ventilateurs de 120 mm et 2 de 140 mm.
Pour le i5 les températures relevées avec le ventirad Arctic sont de + 4 degrés (par rapport à la température ambiante) en idle, +10 en charge et +35 à fond.
Le i7 chauffe beaucoup à la moindre sollicitation !
Températures relevées avec le 34 Duo : en idle +8 degrés par rapport à la température ambiante, en charge + 30 degrés et en stress +50 degrés.
j’ai du racheter un AIO à 110 zéros ! Prévoyez donc un budget conséquent pour le refroidissement si vous en trouvez un pas cher, il faut être patient…