Le remplacement d’un écran hors du circuit agréé par Apple peut rendre hors service le capteur de reconnaissance faciale Face ID.
Psss psss pssss
T’as un iPhone cassé et t’en rachète même pas un neuf ??? Non mais allô quoi !!
Ou comment Apple, qui se pose toujours en société responsable agissant pour protéger la planète, fait en sorte de compliquer encore davantage la réparation des iPhone - l’appareil qu’elle vend le plus -, ce qui a pour conséquence d’agraver encore davantage la pollution électronique !
Et tant que Apple restera pour certain Un objet de mode et de pseudo statuts social, ce n’est pas fini… Jusqu’au jour où ils feront le truc de trop…
Surtout, comment font ils pour autant casser leurs écrans???
bof quand tu achetes iphone tu achetes pas pour la qualiter du matos mais pour le logo
Tu as raison reste avec ton petit smartphone chinois.
Rappelle nous où l’iphone est fabriqué deja?
Nan jure…j’etais pas au courant
Ceux qui achetent la pomme sont des poires, une preuve supplémentaire qui consiste a obliger leurs clients a passer par un réseau agréer et surtout de passer a la « caisse » merci apple…
Pareil pour ceux qui critiquent d’ailleurs.
Une critique objective est toujours intéressante a faire😉
Absolument pas. 95% ne le sont pas. Surtout concernant apple.
C’est pas moi qui le dit…
Un sondage baser sur combien de personne exactement ? On peut faire dire ce qu’on veux aux chiffres ,ne l’oublie pas.
Tu es dans le déni, fin de la discussion
Le déni c’est toi qui le prouve avec ton commentaire. Tu n’as pas une seule preuve fiable et crédible. Tu ne sais même pas me répondre correctement. Je te demande sur combien de personnes est basé l’étude et toi tu me sort une vanne du style « t’es dans le déni »…tu dévies simplement la discussion car tu ne sais pas me répondre tout simplement.car tu sais très bien que ton étude est basé sur du vent.
C’est marqué…
Il m’as pas répondu. Son étude est basé sur du vent. Ce n’es en aucun cas représentatif de l’intégralité des acheteurs d’iPhone 13.
5000 personnes c’est une goute d’eau dans les millions d’iPhone 13 vendus…