Commentaires : Changer l'écran de votre smartphone pliable vous coûtera très cher

Technologie récente et onéreuse, l’écran pliable va vous coûter cher en réparation hors garantie.

Du coup la plupart se retrouveront sur LBC vendu « comme neuf* »
*juste l’écran à changer :sweat_smile:

6 « J'aime »

Solution : ne pas acheter de téléphone pliable, car… Ca ne sert à rien.

6 « J'aime »

…ben, ça fait un peu sens, dans la mesure oú les smartphones ont tendance à prendre de l’embonpoint avec des diagonales qui augmentent, au détriment de la taille de nos poches…

3 « J'aime »

Quand je pense que je remplace l’écran de mon redmi 9a pour 20 € chez un petit revendeur réparateur de PC et de Smartphones et tablettes, l’écran d’un pc portable est remplacé pour 100 € pour un 15,6 " et 120 € pour un 17".
Cet écran pliable doit couter bien cher à la production.

Raison de ne pas en acheter…

1 « J'aime »

Si tu es pauvre, t’as juste à acheter un téléphone moins cher.

Laissez le luxe à ceux qui en ont les moyens. Tout simplement.

C’est comme le pauvre qui se plaindrait que changer le moteur d’une ferrari coûte cher LOL

1 « J'aime »

Ces commentaires de rageux…

Non, y’a juste à faire attention à ses affaires

Quand à ceux et celles qui n’ont pas les moyens de se payer ces merveilles (je dispose d’un Fold 2), jetez vos dévolus sur Huawei.

2 « J'aime »

bonjour…
d ou l intérêt de prendre l assurance casse proposée lors de l achat…
ça fait depuis la sortie du galaxy note que je la prends je fis réparer gratuitement tous les 6 mois mon téléphone pour 140 euros par an
actuellement j ai un note 20 ultra 5g

en meme temps meme pour les telephones classiques on ne cherche pas à changer l’écran, on utilise l’occasion pour changer de telephone.