Commentaires : Changer l'écran de votre smartphone pliable vous coûtera très cher

Technologie récente et onéreuse, l’écran pliable va vous coûter cher en réparation hors garantie.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/samsung/actualite-381256-changer-l-ecran-de-votre-smartphone-pliable-vous-coutera-tres-cher.html

Du coup la plupart se retrouveront sur LBC vendu « comme neuf* »
*juste l’écran à changer :sweat_smile:

6 « J'aime »

Solution : ne pas acheter de téléphone pliable, car… Ca ne sert à rien.

6 « J'aime »

…ben, ça fait un peu sens, dans la mesure oú les smartphones ont tendance à prendre de l’embonpoint avec des diagonales qui augmentent, au détriment de la taille de nos poches…

3 « J'aime »

Quand je pense que je remplace l’écran de mon redmi 9a pour 20 € chez un petit revendeur réparateur de PC et de Smartphones et tablettes, l’écran d’un pc portable est remplacé pour 100 € pour un 15,6 " et 120 € pour un 17".
Cet écran pliable doit couter bien cher à la production.

Raison de ne pas en acheter…

1 « J'aime »

Si tu es pauvre, t’as juste à acheter un téléphone moins cher.

Laissez le luxe à ceux qui en ont les moyens. Tout simplement.

C’est comme le pauvre qui se plaindrait que changer le moteur d’une ferrari coûte cher LOL

1 « J'aime »

Ces commentaires de rageux…

Non, y’a juste à faire attention à ses affaires

Quand à ceux et celles qui n’ont pas les moyens de se payer ces merveilles (je dispose d’un Fold 2), jetez vos dévolus sur Huawei.

2 « J'aime »

bonjour…
d ou l intérêt de prendre l assurance casse proposée lors de l achat…
ça fait depuis la sortie du galaxy note que je la prends je fis réparer gratuitement tous les 6 mois mon téléphone pour 140 euros par an
actuellement j ai un note 20 ultra 5g

en meme temps meme pour les telephones classiques on ne cherche pas à changer l’écran, on utilise l’occasion pour changer de telephone.