Commentaires : Changement de programme : le monde ne sera pas dominé par les chats, mais par des Furby

Oubliez les chats, le monde devrait finalement être dominé bientôt par… les Furby !

2 « J'aime »

Tant que ce n’est pas dans des Chucky ça va :smiley:

5 « J'aime »

« Mode sans filtre on » :

Put**n NON !!! Ces immondes petites crevures hantent déjà mes cauchemars de quadra, dès que mon gosse me dit « je t’aime très fort » avec sa petite voix nasillarde, j’ai envie de l’étrangler et d’y foutre le feu, pitié ! Pas ça ! Pas ChatGPT dans ces saletés !

Les Furby, c’est juste bon comme cible à ball trap !

« /Mode sans filtre off »

I have spoken.

4 « J'aime »

Ouais ça fait un peu Gremlins tout ça… Rien de bien nouveau…

2 « J'aime »

Le monde est déjà plein de Gremlins, pourquoi en rajouter !?

1 « J'aime »

ah? ils vont dominer le monde comment? en secouant leurs ailes au même rythme que le clignotement de leurs yeux? xD
faut arrêter la paranoïa des cinéphiles fans de SF

1 « J'aime »

On à notre fameux lapin Nabaztag qui est passé open source et de nature bien plus pacifique que ces peluches débiles.

Ça m’étonnerait que les chats se laissent faire comme ça :rofl:

8 « J'aime »

Prends un café et respire tranquillement. Ça s’appelle de l’humour. :wink:

4 « J'aime »

De quoi parles tu et qui s’appelle de l’humour?
Je parlais des gens qui pensent vraiment ça parce qu’il y en a. Tu n’en n’as peut être pas consience. J’en lis rien qu’ici dans les commentaires du site.
Non je t’assure il y a de vraies questions éthiques qui sont posées sur la croissance de l’IA, on ne peut pas ne pas le voir lol

J’ai relu tous les commentaires. C’est toi qui t’excite tout seul.

Mais bon, je vais pas insister. J’ai mieux à faire. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rhaaa les geeks no life qui pensent que leurs chats vont devenir les maitres du monde.

Rhooo, ces humains qui croient encore que les chats ne sont pas les maîtres du monde. Depuis le temps que le chat à domestiqué l’homme :rofl:

4 « J'aime »

Il y à mieux, un gyropode épileptique sous GPT 4.:joy:

1 « J'aime »

Ça fait pas pareil. Le furby c’est tout un symbole…

Ils sont mignons mais quand ils vont commencer à se répliquer eux-même, on en reparlera.

(je plaisante, hein. Quoi que…)

J’en ai 3 et je ne peux pas infirmer. ^^

Sur ce, excusez-moi, mais j’entends un miââw impérieux dans la cuisine, on m’appelle pour avoir à manger. whistle

1 « J'aime »

Besoin d’un Lexomil? relax c’est juste une vanne !

lol je sens bien que tu es acerbe pour quelqu’un qui voit de l’excitation là où il n’y en a pas. Pourquoi tant de haine, restes zen ne vois pas le mal partout :kissing::sweat_smile:

euh… bah c’est loupé alors lol
tu t’es monté un film tout seul, je n’ai jamais parlé des commentaires de cet article, où as tu vu ça? lol
je te laisse relire, cette fois correctement j’espère, ça peut être utile pour éviter de sauter à la gorge des gens inutilement :stuck_out_tongue_winking_eye: :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre je me pose la question, et c’est sérieux, mais il y a vraiment des gosses qui trouvent ces Furby jolis ?
Je les trouve moches, et peu attrayantes.