Commentaires : Changement de batteries d’iPhone : le prix repart à la hausse le 31 décembre

Proposé en réponse au scandale des batteries défectueuses après la mise à jour vers iOS 11, le changement de batterie d’iPhone à 29€ s’apprête à tirer sa révérence.

La belle arnaque !

6 à 8 Jour ? Ils sont lent en france !! J’ai faite changer la batterie cette été au Québec. Tu prend rendez-vous avec l’application dans un apple store, il font quelque test et confirme que ta batterie est rendu à la fin de vie, le changement de batterie prend 1 heure, tu magasine pendant ce temps et tu vient récupérer le téléphone. Le seul petit souci est que la batterie est vide alors il faut le brancher rapidement.

Coter prix, je trouve cela raisonnable presentement mais quand il vont l’augmenter, c’est sur que c’est beaucoup trop cher.

Apple est chiant de faire du bénéfice sur les faiblesses de leur produit! Le “business des pièces de rechange” est déplorable :frowning:

Ça doit être rare quand même des délais aussi longs.
J’ai fais changer celle de mon 6s au printemps dans un applestore parisien :
Téléphone déposé à la pause déjeuner et récupéré le soir en débauchant.

Les 6 à 8 jours c’est si on l’envoie par courrier ! (et du coup il y a aussi des frais de port d’ailleurs en plus des 29 €)

Pour ma part, je l’ai changé hier à l’Apple Store (Carrousel du Louvre à Paris) : rendez-vous pris quelques jours avant, déposé à 15h, récupéré à 17h30 … avec le sourire et un service au petits oignons.

Bilan : c’est le jour et la nuit niveau autonomie aujourd’hui, et tout ça pour 29 € :slight_smile: