Tous les particuliers ou entreprise qui ont fait installer la fibre seront remboursé ? j’en doute. Donc une injustice de plus, dans un pays déjà fortement endetté, ça suffit ce saupoudrage.
Dans une famille éligible à ce financement chaque membre ayant déjà un smartphone devrait savoir que ce petit « bidule » permet de se passer de la fibre.
Arrêtez de nous faire pleurer avec « Internet est indispensable ». Beaucoup de Français n’ont pas Internet et vivent trés bien.
Par défaut, c’est gratuit. Ici, c’est le cas particulier de particulier où des travaux en plus sont demandés, et c’est généralement bloquant. Donc derrière « Tous les particuliers ou entreprises », il y a certainement peu de monde. Et si l’on arrêtait tout aide à un truc où des personnes s’en sont passés avant, alors on n’aiderait jamais.
Non.
Je dois vraiment argumenter ou vous allez essayer d’étaler votre grande incompétence?
Et vous utilisez quoi pour venir dire cela? Le pigeon voyageur?
Sinon, encore une fois, vous mettez combien de personne derrière beaucoup?
comme d’habitude, tout les aides de l’état, cela va attirer les gens malhonnêtes et l’état va encore donner de l’argent à des escrocs profiteurs et des gens vont se faire léser une fois de plus. comme dit dans d’autres post, je ne suis pas sur que l’état a les moyens de ce genre de choses. en ce qui concerne le déploiement de la fibre, le mode de déploiement n’a certainement été la solution la plus fiable qui a été retenue, quid du sérieux des intervenants et des renvois de responsabilité entre les operateurs commerciaux et les opérateurs d’infrastructures, le délai des SAV est catastrophiques et comme chacun fait ce qu’il veut, aucune base de données est à jour.
Je ne sais pas si je peux débattre de l’indispensabilité d’internet avec quelqu’un qui n’est même pas capable de répondre à la bonne personne sur un forum.
Avec quelqu’un qui ne maitrise pas non plus la ponctuation, le retour chariot, mais qui se sent obligé de créer moult pseudo pour donner l’impression d’être plusieurs… On sait au moins qu’il approche du 50ème pseudo.
Il arrive qu’il y ait de l’aide détournée, j’en ai connu et certains contrôles lourds résultent de cela. Mais une grande partie n’est pas détournée.
Et pourtant elle tourne… (désolé pour cette citation apocryphe, mais elle reflète votre obsession à affirmer des choses fausses contre les évidences). La France est dans les pays en tête pour le déploiement de la fibre, alors même qu’elle a une géographie humaine compliquée.
Affirmation sans preuve, pour les bases que je connais, elles sont à jour.
Bises et à bientôt bidule50? Attention, le passage en pernod51 peut être fatal, mais si vous passez cet obstacle, tourneboule69 est aussi dangereux.
La modération ne peut ni confirmer ni infirmer…