Commentaires : Cette start-up est prête à produire 10 000 robots humanoïdes par an

Agility Robotics, entreprise spécialisée dans le développement d’un robot humanoïde baptisé Digit, se dit bientôt prête à commencer la production en masse de celui-ci. Son usine pourra, à terme, produire plus de 10 000 machines chaque année.

Sûr qu’en 3D on peut faire plein de choses… en vrai bizarrement rien, où pas grand chose. Ces gens on besoin de pognon d’où cette annonce, comme beaucoup de Start-up d’ailleurs.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec fredolabecane… ces start-up ne pensent qu’à une chose : lever des fonds, toujours plus… ok, il faut de l’argent. Mais tout ce qu’on voit aujourd’hui, ce sont des promesses, des effets de manche, de l’enfumage, et au bout… rien !!! Et où est passé le pognon !!!
Avant, on commençait petit, avec l’argent qu’on avait ou on empruntait. Et après, on grossissait si ça fonctionnait bien.
Aujourd’hui, ils veulent tout, tout de suite… surtout du pognon… Et flop…
On met la charrue avant les boeufs. On a les yeux plus gros que le ventre… et flop…

1 « J'aime »

La scène ou le robot prend la caisse, à qui ce n’est jamais arrivé de prendre une caisse en plastique et qu’elle pète en étalant tout le contenu par terre? Je serai curieux de voir la scene en vrai et comment les conséquences seront gérées sur le moment par les robots.
Allez avec une caisse remplie de billes en vrac pour voir xD

et puis leurs Racks sont a peine chargés, on dirait une pub pour les étageres ou il y a 3 elements ridicules dessus:)