Commentaires : Cette souris Logitech pour gamer s'affiche à un prix mini

Une nouvelle année commence et les bonnes affaires rythment déjà ce mois de janvier. La preuve avec cette excellente souris gamer en promo.

La G502 Hero est très souvent en promotion. Par contre, si c’est effectivement une bonne souris filaire (je l’ai mais je ne l’utilise plus), elle est surtout destinée à des joueurs qui aiment les souris « lourdes ». Elle pèse 120.7g (auquel on peut ajouter 5 poids de 3.6g comme indiqué dans l’article).

Aussi noté que de nombreux clients se sont pleins à une époque d’un capteur parfois capricieux ou du mécanisme de la roulette.

La G502 X (filaire) qui est sa descendante pèse elle 89g. Elle est meilleure à tout point de vue pour quelques euros/dollars de plus.

1 « J'aime »

Même message que ci-dessus. j’ai une G502 Lightspeed et je peux certifier que les G502 sont excellentes, en plus d’avoir un look d’enfer.

Mais la Hero est en fin de vie, avantageusement remplacée par la G502 X pour une 20é d’Euros de plus. Est ce que 20€ valent vraiment d’acheter du matériel, très bon certes, mais obsolète.

Et en quoi est-ce du matériel « obsolète », au juste ? perso j’ai utilisé une G502 pendant 7 ans, et j’en ai racheté une récemment, parce que je n’ai pas trouvé mieux pour mon usage. ^^

Obsolète car remplacé par un modèle plus récent et à priori plus perfectionné.
Cela l’enlève rien à la qualité de la G502 Hero, j’en suis moi-même un très heureux utilisateur (en version sans fil) et je trouve que c’est la meilleure souris que j’ai jamais eu.
Mais c’est aussi un modèle sorti il y a 5 ans, qui est aujourd’hui en cours de remplacement, alors on peut se demander si 20€ de différence valent de se priver des améliorations que Logitech a pris la peine de développer et d’apporter.

Quand on a envie ou besoin de changer, oui, mais pas nécessaire de le faire juste pour avoir le dernier modèle, voilà ce que je voulais dire exactement. clin 1

En fait, au moment du remplacement en 2021, je trouvais la Lightspeed un peu chère, c’est pour ça que j’ai repris une G502 filaire. Au prochain remplacement (dans 6 ans ? ane), on verra les prix à ce moment. ^^