Avec ses robots autonomes qui patrouillent, détectent et alertent sans intervention humaine, la PME française Running Brains Robotics déploie des machines intelligentes sur des sites industriels sensibles en Europe, avec une technologie entièrement conçue et produite en France.
Je ne vois pas l’intérêt par rapport à des caméras de surveillance balayant un large périmètre ?
Attends qu’ils en soient au modèle T800… ![]()
J’arrive pas à comprendre ou la PME « convainc l’Europe »
Edit : arf le titre de la home qui n’a pas le même sens que le titre sur la page de l’article haahahahahahahah
Une édition qui fait sens !
Bon je suis un peu déçu je pensais qu’on avait une nouvelle boîte qui allait tout déchirer. Mais faut leur laisser le temps sans doute.
C’est quand même bizarre qu’un article ait au moins trois titres, non. ? Un sur la home, un sur la page article et un dans le forum.
Mais où vois-tu 3 titres différents ? J’ai capturé le titre de la home page, celui de l’article quand on clique dessus et il est également identique en tête de ce sujet. ![]()
On en a un la où je bosse.
A ceux qui ce demande l’intérêt par rapport à des caméra : avant une société privée employer 4 personnes sur le site pour voir ces caméra, ils sont passé à 2, voilà.
dans la centrale ou j’ai bossé, y’a les deux, cam + une ronde en bagnole et avec des hommes.
Je pense que le problème avec les grands périmètres c’est que pour pas que les détails soient pas minuscule et l’angle trop grand, faut un nombre énorme de caméras que personne ne pourra suivre.
Une seule « caméra mobile » fait plus le job et vu qu’il y a pas mal de capteur, surveille probablement loin en amont de la cloture
Alors j’ai pas été assez clair dans ma réponse au dessus : cela a été édité entre temps.
Le titre sur la home à 15h disait « convainc déjà l’Europe ».
Et on a déjà eu le cas de news avec des fautes dans le titre ou un modo avait corrigé sur le forum mais dans la page de l’article c’était encore faux. Et d’autres ou le titre de l’article avait été changé mais pas sur la home (c’était avec Alex aussi je crois). J’en déduis qu’il y a 3 endroits dans le BO ou on peut avoir un titre ^^
C’est pas beaucoup plus soumis au risque de panne qu’une caméra fixe ?
tu as déja essayer regarder des vidéos de vidéo protection, surtout avec un large périmètre et voir ou identifier une personne ou lire une plaque ? les cams large périmètre te faut une personne dessus pour tous les visualisé et celle ci puisse intervenir en réel et faire levé de doute, quand c a distance, en IDF c’est mini 30 min pour intervenir, sur un site industrielle comme le mien avec un ligne 17 bars de gaz, sans personne (s’est récents) le gaz est extérieur la détection inefficace a cause des vents tournant donc y en a pas !
nous sont passés pour dire a presque a zéro, enfin sur un site là que la nuit, sur l autre que le jours pour la réception des gens… alors qu avant ct H24 sur les 2 sites !