Commentaires : Cette offre sur l'imprimante Epson est peu commune, découvrez pourquoi!

Si vous recherchez une imprimante économique à bon prix et que vous êtes fan de football, cette offre peu commune de Cdiscount devrait vous intéresser.

Niveau titre, on est au niveau des « va vous surprendre » sur Facebook

7 « J'aime »

« Cette astuce bizarre de cette mère de famille va vous surprendre ».
Ca devient malheureusement de plus en plus ça sur Clubic depuis des mois. C’est bien dommage. :frowning:

8 « J'aime »

« Cette offre va rendre fous les internautes »

3 « J'aime »

C’est pas interdit la pub pour les paris sportifs ?

2 « J'aime »

Non mais quel drame… on aura tout vu ! tout ça pour vendre une poubelle qui ne sert qu’a pomper le maximum de fric et de sécher dès qu’on sert plus…vive le laser!

1 « J'aime »

« Le monde est choqué par le prix secret de cette imprimante… »

3 « J'aime »

bon allez, soyez bons joueurs,

cette offre est différente !

1 « J'aime »

C’est vrai en plus !! Je suis pour le laser aussi , mais bon dieu que c’est cher une imprimante laser couleur !
Ça me soule tellement !

ça sert encore une imprimante à la maison, moi je pense pas, la mienne croupie sous bureau depuis 5ans (toile araignée garantie), un jour peut être cela disparaitra définitivement.

Et à part le fait que tu n’as donc jamais besoin d’imprimer quelque chose, en quoi est-ce une généralité qui s’applique à tout le monde ? paf

3 « J'aime »

Dommage que l’imprimante ne soir pas fiable, la 1 ère est tombée en panne le jour de la livraison, elle a été remplacée par une autre tombée en panne au bout de 3 mois, j’ai donc demandé le remboursement, depuis 1 an, j’ai une imprimante payé 50 € qui fonctionne

elle ne fait pas recto verso automatique