Commentaires : Cette nouvelle IA de génération de voix dépasse tout ce que vous avez déjà entendu... et pose déjà des problèmes

La start-up EvenLabs a mis au monde une IA capable de créer ou de reproduire des voix. Ce qui a donné des idées à certains.

1 « J'aime »

EvenLabs ou ElevenLabs ?

https://beta.elevenlabs.io/ j’imagine.

AI Narrates The Great Gatsby - YouTube un exemple parlant (et assez bluffant) de ce que donne cette synthèse vocale

On veut des podcasts avec la voix française de Morgan Freeman :sweat_smile:

1 « J'aime »

Clara, c’est mieux à mes oreilles que Freeman :partying_face:

2 « J'aime »

Les victimes de gangstalking n’ont pas besoin de se projeter 100 ans en avant pour voir que le scandale est déjà bien réel. Télépathie artificielle, V2K, Remote Neural Monitoring, tortures électromagnétiques dont viols électromagnétiques (DEW), géolocalisation, téléphone et ordinateur surveillés etc… Tout se fait à distance sans aucun consentement, sans le soutien de la justice et sans aucune médiatisation. Le cauchemar, l’omerta et la solitude absolus !.
Renseignez-vous…

Faudrait qu’ils arrêtent de mettre en ligne ouvert à tout le monde ce genre d’outils. Cela ne met pas en avant le meilleur de l’humanité.

1 « J'aime »

Eh ben, c’est juste affligeant !!! Un nouveau truc sort… Et quelle est la première chose à laquelle pense un homo cretinus ?? A détourner ce truc pour l’utiliser à mal !!!
Cette humanité est pitoyable. L’homme est vraiment la pire espèce sur cette planète…
Comme disait Corbin, l’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur… Ça se vérifie une fois de plus…
Il ne faut pas s’étonner que la société tombe en ruine …