Commentaires : Cette nouvelle fonction de Telegram pourrait bien vous faire quitter WhatsApp

Telegram évolue bien plus rapidement que WhatsApp, nouvelle preuve en est avec l’ultime mise à jour de l’app, qui apporte des fonctions très intéressantes.

Mais non! on est très bien sur whats’app !
C’est reparti pour un tour? bientôt la pub pour mastodon, pour remplacer twitter.
Chacun fait comme il veut…

Vu le nombre de commentaires c’est pas sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tout le monde autour de moi utilise whatsapp , si je change je risque de me retrouver tout seul dans mon coin , en plus d avoir donné mes données perso a une autre société… pour rien …

« Telegram évolue bien plus rapidement que WhatsApp, »
Quand on voit ça, et qu’on voit la déchéance de facebook (le réseau), on se demande vraiment à quoi ça sert (servait car licenciements massifs en cours) d’avoir 87.000 salariés… (A part perdre des dizaines de milliards dans le metavers évidemment)

Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a bien raison de penser ce que l’on pense…

5 « J'aime »

:rofl:https://www.clubic.com/internet/twitter/actualite-445089-la-migration-d-utilisateurs-de-twitter-vers-mastodon-est-elle-vraiment-significative.html

est-ce qu’on parle de Olvid un jour ou pas ?