Commentaires : Cette nouvelle caméra Wyze surveille votre extérieur... tout en restant à l'intérieur

La société Wyze a annoncé une nouvelle caméra domestique visant à surveiller l’extérieur de votre propriété, tout en restant à l’intérieur. Son nom : Window Cam.

On est lié à un abonnement cloud comme beaucoup de caméras ou pas ? J’ai beaucoup de mal à trouver des caméras extérieurs sans abonnement, solaires et fiables (éviter que ce soit des passoires niveau sécurité)

2 « J'aime »

Perso je ne jure que par Ubiquiti : données stockées localement (mais accessible par internet si besoin), fiable, facile a utiliser, bonne qualité d’image et fonctionnalités de reconnaissance IA matérielle (pas de cloud), sans abonnement. Pas de modèle avec alimentation solaire intégrée mais ça peut s’alimenter avec un kit solaire séparé.

1 « J'aime »

Intéressant mais jamais ça passera en France avec l’interdiction d’avoir une vidéosurveillance tournée vers l’espace public.

Pareil en Belgique, que la caméra soit à l’extérieur ou à l’intérieur, c’est toujours filmer l’espace public et c’est toujours interdit. ^^