Commentaires : Cette marque invente une nouille géante pour pouvoir manger sans quitter sa partie de gaming

La marque indonésienne Haraku Ramen a sûrement réussi un joli coup. Elle lance en effet un ramen qui ne nécessite pas d’utiliser de baguettes !

Et le siege gamer avec chiotte intégré, comme ça tu peux manger en même temps … indéfiniment …

5 « J'aime »

« Mais en Asie, ce plat a depuis bien plus longtemps dépassé les frontières du Japon, dont il est originaire. »
Les Ramen sont d’origine chinoise.

L'histoire du ramen à travers le temps - Sushi Robots.

1 « J'aime »

Déjà inventé par Cartman.

Ça doit être bien galère pour trouver le début de la nouille avant de commencer une « bouchée ».

Et 3.5 mètres, ça me paraît court vu la taille du bol, donc j’imagine que c’est pas vraiment « one noodle ».

On ne peut pas rester concentré en mangeant. C’est un tout autre plaisir qui doit avoir toute sa place, même 15 minutes. C’est important de faire des pauses pour rester efficace.

On me dira que c’est comme prendre son petit déj en lisant son journal mais ce n’est pas la même tâche.

Pourquoi pas simplement une perfusion contenant les protéines et nutriments nécessaires au maintien en vie, un urinal et une chaise percée qui permet de faire ses besoins sans même avoir à se déplacer et quitter sa sacro-sainte partie tant qu’on y est?

2 « J'aime »

Cool, les pauvres qui n’avaient que les pizzas et le Coca-Cola (Zéro, parce que les gamers ne plaisantent pas avec leur santé) ont à présent une autre source de nourriture pour ne pas devoir décoller de leur MMO. sourire

2 « J'aime »

heureusement ( pour certains ) que le coeur et les poumons fonctionnent sans intervention humaine , car il y aurait eu une sacrée hécatombe côté joueurs .