Véritable carton de la semaine, le nouveau site internet C’est de gauche ou de droite ? a tout pour égayer vos soirées entre amis ou faire grogner vos beaux-parents.
C’est rigolo 3 min puis après on passe à autre chose…
Sans grand suspens, « Macron » est l’une des questions les plus posées.
Pas besoin d’une IA pour savoir que macron c’est de droite…
Alors…
Dark vador, Palpatine, le covid, Dark web, sauron et les forces du mal c’est de droite.
Skywalker, Pikachu, Spiderman, Harry Potter, la Joconde, le canabis, et les forces du bien c’est de gauche.
On voit à peine le parti pris de l’IA
Heureusement le sexe c’est de gauche et de droite, ouf !
Ca fait un moment que droite-gauche ne veut plus rien dire.
En fait c’est juste un site de vote. Il faut arrêter de mettre IA partout. Tu mets un mot inventé il te dit c’est de droite , tu mets pas d’accord trois fois. Ensuite il met c’est de gauche . Ça met juste un côté random au début et ensuite c’est le vote des gens qui fait la diff
tiens le nazisme serait de droite
et la déportation de gauche
C’est juste débile comme tout ce qui est binaire
Et le sexe ça va aussi de droite à gauche, c’est pour ça qu’à Marseille, par exemple, on s’en balec
Res = Random(1)
if res > 0.5 then « gauche » else « droite »
« Tu veux savoir si ton copain te trompe? Envoie TROMPE au 61212 »
Tout dépend…
« La sodomie, c’est de gauche »
Il y a une application intéressante : à partir des réponses de l’IA, on peut déterminer quels sont les biais du corpus d’entrainement. Ca pourrait être utile pour juger la neutralité de certains médias.
Ha haha, mdr, je lui ai demandé, « les syndicats », sans surprise, il m’a répondu que c’était de gauche, puis, je lui ai mis « le salaire des ministres » là, il m’a répondu, c’est de droite, ensuite « la corruption », c’est de droite, comme si à gauche, il n’y avait pas de corrompus.