Commentaires : Cette grande ville déclare l'état d'urgence après l'attaque d'un ransomware

Ville voisine de San Francisco de plus de 400 000 habitants, Oakland a subi il y a quelques jours une attaque par ransomware, qui paralyse toujours aujourd’hui certains de ses services.

« Pendez-les haut et court »…

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas écrire « Oakland » et écrire « cette grande ville »? Vous ne voulez pas faire partie de cette culture de l’ignorance et débilité qui innonde les média quand même ?

J’imagine que quelqu’un chez vous a du dire : eh t’es fou écris pas Oakland personne ne sait que c’est une grande ville personne va cliquer sur le lien!

5 « J'aime »

I think the Oakland’s services… ran somewhere LOL

Oui oui ; je pars ; oui tout de suite ------> [ ]

2 « J'aime »

J’ai dit exactement la même chose, de manière un tantinet moins aimable, et bizarrement… Pfiout ! Modo magique !

Donc la réponse à la question est : oui c’est fait exprès.
Et oui, dans deux mois on a des articles sur des laxatifs naturels que la médecine ne veut surtout pas que vous sachiez car un sacheur chassant sacher doit chavoir sacher chans son sien.
Paf.
Mo. Do. T’es foutu! Les anciens sont dans la rue !

Pardon. Le syndicaliste enfoui en moi avait envie de pousser un cri.

J’ai travaillé toute ma carrière comme ouvrier salarié dans diverses industries, des syndicalistes j’en ai connu un paquet*…et ça n’a jamais été ceux qui braillaient le plus fort et apostrophaient les gens comme tu le fais qui obtenaient les meilleurs résultats. neutre

  • en Belgique, pas vraiment le même genre de syndicats qu’en France.