Commentaires : Cette Ford Mustang 1967 version électrique est incroyable... et coûtera seulement 420 000 euros!

Charge vient de dévoiler le modèle de production de sa nouvelle création 100 % électrique
.

Il n’y aurait que 499 pleins aux as sur la planète…

Il est vrai que « Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, c’est qu’on a raté sa vie » comme disait le pote à Sarko, alors pourquoi pas une bagnole à 420 000€…

1 « J'aime »

J’attendrai les soldes

2 « J'aime »

les restomod électrique coute une vraie fortune !!! Après mini, Lancia delta, Opel Manta… une Mustang
laissons c’est auto en l’état plutôt que de faire du politiquement correct !!!
il y a bien assez de voitures modernes électrique pour ceux qui ont 400000€ à dépenser

je pige pas qu’on fasse des news pareil!c’est juste malsain!

Aussi cher pour de l’electrique. Ca ne me fait pas rever ce genre de voiture.

320 bornes d’autonomie avec cette norme c’est assez moyen non ? Surtout vu le prix

1 « J'aime »

C’est pas du restomod, apparemment c’est une voiture « from scratch » basée sur le design d’origine. La Manta reprenait un chassis d’époque.

C’est un modèle d’image pour montrer que même en électrique, la marque Mustang gardera son aura… Une réédition basée sur un modèle déjà collector pour en faire une pièce encore plus rare. Pas très étonné qu’il soit vendu ce prix.

1 « J'aime »

Il y a un chiffre en trop

Les 499 pleins aux as ne se payent pas une voiture de seulement 450k$ ! Ça prend un nombre dans les 7 chiffres pour se la péter solide ! Comme une Koanigsegg ou une Bugatti. Une Ferrari ou Lamborghini, c’est pour le petit peuple maintenant !

1 « J'aime »

alors là je n’imaginais pas que le monde était tombé aussi haut…

Je comprends pas le problème si des personnes peuvent se le permettre, en quoi c’est mal ?

On dirait une flopée de commentaire de gilets jaunes, c’est d’une tristesse.

C’est très bien que des gens peuvent s’acheter des voitures et biens hors de prix.

5 « J'aime »

En plus, c’est souvent grâce à ces gens plein de thunes qui payent en bonne partie la note de la recherche et de l’innovation que l’on peut avoir aussi du progrès pour nous, la plèbe sans fric!

2 « J'aime »

S’il y avait une révolution notamment sur l’autonomie de la batterie 3000km en une seule charge de 30 minutes alors là je serai d’accord mais là c’est abusé

1 « J'aime »

celle de ta cuisinière n’était pas à gaz ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si tu commences à faire des cadeaux au petit personnel… Tout fout le camp! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le valet a remis sa démission face à cet oubli :wink:

2 « J'aime »

pourquoi ne pas faire des versions juste avec une forme de carosserie de la mythique voiture sans forcément y mettre de la haute technologie à l’interieur? rien que l’aspect exterieur plairait à beaucoup de monde et le prix n’aurait pas besoin d’être aussi cher.

C’est juste mal comprendre le système économique actuel. Si il y a des riches, c’est uniquement parce qu’il y a des pauvres. Et pourquoi les pauvres le restent ? Parce que les riches tirent la couette de leur côté.

Donc effectivement, qu’une personne trouve scandaleux de mettre 420 000€ dans une voiture, c’est normal. Car pour que cette personne puisse engager autant d’argent, c’est que beaucoup survivent.

Pour rappel, en 2022, le SMIC net s’élève à 1269€. Donc un smicard, en 42 années travaillées touchera 12x42x1269=639 576€

Oui, c’est indécent, et totalement injustifié que certains puissent se permettrent d’investir l’equivalent d’une vie de labeur (et oui, le smicard mange et se loge, et c’est pas gratuit) dans une voiture, comme s’il s’agissait d’un timbre de collection.

1 « J'aime »

Ouais enfin ton smicard…

Il a fait des sacrifices à l’école ?
Il a fait des sacrifices dans sa jeunesse pour préparer son avenir ?
Il a tout donné ? PUIS échoué ? PUIS re-tout donné ? PUIS etc, jusqu’à arriver là où il voulait aller ?
Il a été capable de tout abandonner, de partir loin, revenir, etc, pour se construire la vie dont il rêvait ?
Il a été capable de tout perdre tout en gardant en tête ses rêves et ses objectifs ?
Il a réussi à croire en lui alors qu’il partait de 0, quasiement sans famille, qu’il a perdu encore plus en route, et qu’il s’est battu et défendu jusqu’au bout ?

Je n’ai aucune pitié pour ceux qui pleurent.
Tout simplement parce que j’étais exactement tout ce que je t’ai mis comme questions. Mais ça, les sacrifices hein… Toujours les mêmes qui pleurent en hurlant sur ceux qui « réussissent », parce que les pleureurs ne voient que la finalité : « L’autre a plus d’argent que moi, c’est INJUSTE ». Et les pleureurs DECIDENT de ne pas voir le très, très, très long chemin rempli de sacrifices que ceux qui « réussissent » ont dû emprunter et arpenter, avec souvent pas mal de souffrance en chemin.
A noter : J’ai rien contre les gens au smic. Perso j’ai eu des moments ultra funs et heureux quand j’avais un smic. Et j’imagine que d’autres étaient/sont/seront aussi dans ce cas : Pas riche, mais pas moins malheureux.

Donc, comme les excuses, qui n’ont rien à voir avec des raisons, sont pour ceux qui en ont besoin :
Non clairement, moi aussi je suis content pour ceux qui vont se payer cette voiture. Belle expérience de vie, beaux moments fun en perspective !
J’aimerai clairement faire plusieurs tours avec, elle a l’air vraiment bien cette voiture ! Mais pas à ma portée, frustration !

J’édite pour rajouter une dernière info :

Quand tu dis que manger et se loger c’est pas gratuit…

Je sais pas, perso je donne 22k par an uniquement pour les aides sociales.
Oui, la CSG.
A jouer avec la réalité comme tu le fais, je pourrai dire que : Tous les ans, je permet à 1 personne de vivre avec 22k par an, sans impôts, et sans travailler. Autrement dit : Je donne mon argent (qui n’ira donc pas à mes enfants ou tout simplement à moi-même) pour qu’une personne vive à VIE avec 22k par an. Et la pauvre, on va lui demander de payer son loyer et sa bouffe ? On est vraiment pas sympa. Tu vas dire qu’on devrait donner encore plus. Tout, d’ailleurs, sûrement.

Tu penseras à me dire merci ? Non parce que jusqu’à présent, personne ne m’a jamais dit merci pour tous mes sacrifices et mes prises de risques.
Etonnant.

J’écris pas (ultra peu) sur les forum (je dois être inscrit depuis 2006). Mais là, c’était le défouloir.

2 « J'aime »