Commentaires : Cette fonctionnalité disparue des premières versions bêta d'iOS 16 fait enfin son retour

La cinquième bêta d’iOS 16 apporte plusieurs nouveautés, dont une fonctionnalité réclamée depuis des années par les utilisateurs.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient enlevé le pourcentage alors tant mieux s’ils le remettent.

Si bien sur qu’il y a la jauge de batterie et le pourcentage sur les minis, sauf que pour voir le pourcentage, il faut glisser la barre vers le bas.

je pense que c’est juste que ca sera illisible vu la taille de l’écran

Il n’y a qu’Apple pour faire ces absurdités, un truc si basique, comme quoi meme les génies (escrocs) peuvent être idiots.

je te rassures, je trouve ca aussi débile, mais les lois d’Apple sont celles d’Apple … s’ils ne le mettent pas c’est que ca ne passe pas leur contrôle qualité. Et je suis persuadé que c’est dû la lisibilité du truc, si on n’est pas content, on change (pour un apple bien entendu :rofl:)

Peut etre que celui ci ne videra pas la batterie comme sur les pixel ou ne fera pas de brulures sur l’écran comme sur les samsung …

Il existe le widget batterie pour voir le pourcentage également

Oui les meme écrans avec spécifications composants d’Apple et calibrage Apple.

Apple a bien des brevets spécifiques pour des technologies d écrans et d affichage, même s’ils ne fabriquent pas d écran.
Je rappel aussi qu’Apple avait souffert avec les écrans LG qui jaunissent , donc qu’on me parle pas de qualité premium Apple !
Sinon j avais le pourcentage de batterie sur mon premier iPhone ! Un iPhone 2G ! Merci cydia et SbSetting