Commentaires : Cette fonction qu'attendaient tant les abonnés Orange arrive enfin sur leur décodeur TV

Orange annonce l’arrivée du Start-Over pour tous ses abonnés Livebox. Grâce à cette fonction, chacun peut relancer une émission en cours depuis le début. En marge de cette fonction que l’on n’attendait plus, l’application Orange TV devient accessible sur tous les écrans, sans passer par le décodeur.

Et sur firetv ?
Car celle sur le store jusqu’à maintenant était pour la télé espagnole
Dommage qu’il faille payer 5 euro alors que sur smartphone c’est gratuit pour certaines chaînes

On attend aussi la version pour TV LG !

1 « J'aime »

Donc ma tv samsung datant de bien avant 2019, je n aurais pas l application. Il faut espérer qu ils supprime pas les décodeurs

Orange à la pointe de la technologie ! Chez Free il y a Oqee que l’on peut installer partout et on peut remonter des HEURES en arrière sur plusieurs programmes en arrière :wink: Le retour au début du programme en cours seulement c’est vieillot …
Chez molotov aussi on peut remonter plusieurs programmes en arrière …
Bref go Free ou bouygues pure fibre + molotov, c’est le mieux.

1 « J'aime »

Et surtout c’est gratuit là ou chez orange il faut payer 5 euros dans la plupart des forfaits

« option offerte sur demande pour les clients Livebox, Livebox Up et Livebox Max (tous clients Livebox hors Just Livebox et Cheat_code_18_26 »

Donc offerte dans la plupart des cas hormis les deux formules les moins chers

J’ai abandonné le décodeur orange, il y a 5 ans ( facturé 5€/mois).
Aujourd’hui, orange rattrape tout juste son retard, et encore, je ne suis pas sûr que l’expérience utilisateur soit du niveau d’un boîtier appletv.

Est-ce que l’appli est dispo aussi pour les clients Sosh ?

Oui mais le truc c’est que la plupart des gens sont sur les forfaits les moins chers on est pas tous des geeks. Limite nous on s’interesse plus au débit qu’à la TV eux c’est l’inverse

j’ai les deux et je te confirme que non et de loin.
Le décodeur ne reconnait même pas le HDR 10 de ma TV pourtant c’est une LG …