Commentaires : Cette fonction bien pratique que vous ne pourrez plus utiliser sur X.com (ex-Twitter)

X.com (ex-Twitter) a décidé de mettre fin à la fonctionnalité destinée à la confidentialité des utilisateurs, les Cercles.

J’aime beaucoup comment twitter a changer de nom en « X.com (ex-Twitter) » sur 100% des sites où je navigue… en gros tout le monde continue de l’appeler twitter ^^

2 « J'aime »

C’est même limite insultant pour le lectorat, comme si on avait pas encore compris :face_with_diagonal_mouth:

J’ai trouvé une fonction bien plus pratique il y’a quelques années, j’ai supprimé mon compte :joy:

1 « J'aime »

Bientôt sur Twitter (x.com), il ne restera plus que la possibilité de rédiger des hagiographies à la gloire d’Elon Musk. Sa vie, son œuvre, les mines de diamants, sa Rolls à 16 ans… Les tweets plus long ont été lancés pour ça. Mais pour avoir cet honneur, il faudra payer un abonnement afin de prouver votre dévotion.

Les haters qui refusent de se prosterner devant sa Magnificence inter planétaire (sauf pour l’Ukraine) recevront des emoticons en forme de caca et seront virés. :poop:

1 « J'aime »

Je n’en ai jamais eu. :smile:

2 « J'aime »