Commentaires : Cette fois, TikTok risque vraiment l'interdiction aux États-Unis

Un projet de loi bipartisan veut obliger ByteDance, la maison mère de TikTok, à se séparer de son application phare. Dans le cas contraire, celle-ci sera tout bonnement interdite aux États-Unis.

Les chinois nous espionnent et les américains ont « échelon » mais que l’on se rassure, ils n’espionnent personne, ils ne font qu’intercepter les communications…

Espionnage ou pas -je n’ai pas le nez dedans, je n’en sais rien- supprimer cet appli serait un excellent premier pas pour aider le pays à reprendre ses esprits. Pour une fois que les US peuvent se montrer inspirants, vivement que la France fasse pareil…

2 « J'aime »

« les navigateurs ne pourront plus héberger sa version desktop »
Erreur de traduction ? L’article en anglais parle de « Web hosting services »…

La vente de TikTok aux états-unis (le repreneur sera forcément Américain) n’empêchera pas une autre application d’émerger.
La mode est une chose très changeante. Si je vous parle de Facebook, vous me répondrez que c’était bon pour les jeunes d’il y a 10 ans.

10€ que Trump arrivera à faire de cette potentielle fermeture un argument de campagne anti-Biden alors qu’il en est à la source.

2 « J'aime »

L’Union européenne devrait leur emboiter le pas…

C’est sur que quand tu vois ce qu’il y a sur cette app, ca doit etre vachement utile pour le renseignement chinois …

Les USA sont coutumiers des attaques de diligence !