Commentaires : Cette femme a dû changer de prénom à cause d'iOS 17

Changer de cerveau est possible aussi ?

2 « J'aime »

Il y’a eu une histoire similaire à l’époque de la sortie de la Renault Megan.

pourquoi dit-on « assistants vocaux » et non « assistantes vocales » quand on parle de ces intelligences artificielles aux prénoms à consonnance féminine ( Siri, Alexa, Cortana ) ?

Allez! Moi je propose un bon gros assistant bien poilu, bien macho, bien burné genre camionneur !
« Ho! Manu? » ( Tu descends? ) :grin:

Ha! Bah non en fait… ça passerait mal à l’Elysée :sweat_smile: .

« mais qui permet néanmoins selon certains à la jeune femme de profiter d’un joli coup de projecteur sur ses différents réseaux sociaux. »

oh bah tout va bien alors ! -_-

Une mésaventure malheureuse, mais qui permet néanmoins selon certains à la jeune femme de profiter d’un joli coup de projecteur sur ses différents réseaux sociaux.

Je pense que tout est dit.

je dirai que le probleme est surtout ailleurs… et que les constructeurs utilise des vieux prenom pour leur marque alors que cela ne devrait pas etre autorisé de faire ca (mercedes, megane octavia etc etc quasiment tous de vieux prenom d’origine grecque ou latine)

ou laissez le choix a l’utilisateur du mot clé qui declenche l’assistant, la ca aurait ete plus drole :smiley:

apparament si depuis 2010 on en voit mais la par contre… compliqué d’avoir la reference de halo :smiley:

T’as autre chose à faire mais t’as le temps de commenter ? ^^’
D’autant que le titre n’a pas rien à voir avec l’article, c’et bien lié à iOS 17

J’étais juste en pause, ce que je veut dire c’est que le titre prête a confusion !!

Ben oui mais va pas dire que t’as autre chose à faire si finalement tu passes ton temps dispo à commenter négativement des faits rapportés sans les lire. C’est plutôt que t’as fait le choix d’être de mauvais esprit plutôt que de prendre ton temps dispo pour lire

Le litre ne prête pas à confusion, avant iOS 17 elle n’avait pas le problème, depuis iOS 17 et une nouvelle fonctionnalité elle a le problème qui la pousse à changer de nom. L’article introduit la chose, il ne raconte pas tout, l’article est là pour ça :wink:

Mais si t’as 5mins dispo, il vaut mieux les passer à lire l’article que les passer à commenter sans savoir ce qu’il en est

1 « J'aime »

Pareil à Damas et chez les fournisseurs d’Ikea et Conforama.

Ou pas.