Commentaires : Cette entreprise Russe lance RuStore, une alternative au Google Play Store désormais indisponible dans le pays

Le groupe VK a lancé sa boutique d’applications baptisée RuStore, destinée à remplacer le Play Store de Google et l’App Store d’Apple.

Le nom d’origine est RuTrojanStore, nan ?
Sinon il existe fdroid déjà, pourquoi ils en ont pas fait la promo de celui-ci ? hen hen

1 « J'aime »

Comme quoi, quand on veut, on peut.

2 « J'aime »

Vu certaines sanctions pas sûre de retrouver autant de applications que lapp store ou play store, car pas sur que Facebook,Google,… Pourront passer des contrats avec.

« Kaspersky, la société veillerait à ce qu’aucune ligne de code malveillant ne puisse se glisser dans les applications à télécharger sur la nouvelle boutique. »

Sauf la surveillance de l état russe, certainement des backdoor pour surveiller encore plus

Le patron de VK, Vladimir Kiriyenko

Ah ouais ok, si on se demandait se que voulait dire VK, maintenant on le sait, ça veut dire égocentrisme.

Heureusement pour les dizaines de millions de personnes en Russie qui possèdent un téléphone portable qu’elles aient la possibilité de continuer à télécharger des applications et à utiliser leur appareil.
C’est un exemple parfait qui illustre à quel point il est important qu’une plate-forme ne soit pas trop verrouillée. :unlock:

1 « J'aime »

Ca va grésiller de trojans, je le sent :sunglasses:

1 « J'aime »

Probablement autant que sur le Play Store.

3 « J'aime »

C’est ce que devrait faire chaque pays, au lieu d’etre dependant d’un service unique qui fait la pluie et le beau temps. Je prefere un petit chez moi plutot qu’un grand chez les autres.

2 « J'aime »

J’attends l’hiver avec impatience, dans nos contrées occidentales bien-pensantes. Je vais m’amuser comme un petit fou.

2 « J'aime »

Oui ça va picoter pour pas mal de monde.

Une montagne de troyans et autre apps surprise vous attendent, choisissez Ru Store .

1 « J'aime »

pourquoi en europe, on est toujours à la traine ?

Les états unis on des backdoors, mais entre 2 pays expansionniste, il y en a un qui créer un régime fasciste dans son propre pays, donc la différence est très notable, sans parler de leurs manières a mener des guerres c est 20 dernières années qui a choisir un diable je prend les USA