Commentaires : Cette carte microSDXC (128 Go) en promo est parfaite pour votre Nintendo Switch

Stockez vos jeux avec style grâce à cette carte micro SD SanDisk, conçue spécifiquement pour votre Nintendo Switch.

128Go c’est peu. À ce prix on trouve beaucoup beaucoup mieux. A part pour le joli logo qu’on ne verra jamais une fois insérée, ce n’est pas intéressant.

Perso j’avais d’abord une 256Go achetée au tout début de ma Switch (achetée day 1) et je suis passé plus tard a une 400Go qui est quasi saturée. Il y a des jeux de plusieurs dizaines de Go sur Switch. Pourtant j’ai beaucoup de jeux en boîte mais même là, les mises a jour sont parfois importantes et impérative (L.A. Noire par exemple exige 27Go pour jouer même avec la cartouche. Supprimé dès l’enjeu terminé d’ailleurs).

Sandisk vends la même carte sans logo Nintendo à 20 balles. Et vous prenez de l’argent au passage sur cette escroquerie.

S’il y a bien une chose à se méfier, c’est des tarifs Sandisk sur Amazon, il y a du pognon entre Amazon et Clubic que ca ne m’étonnerai pas. Une recherche de 4,2s et vous trouvez le même produit 18% moins cher.

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sandisk-carte-memoire-flash-128-go-uhs-i-u3-micros/f-11203-san4895187161066.html?idOffre=1169980415#mpos=0|mp

Et si vous en avez rien à faire du logo champignon, ultime symbole du gamer mouton, vous trouvez la même chose à 17.19€ (43% moins cher au final).

J’ai acheté une µsd de 512Go, la différence de prix Amazon/Cdiscount est juste scandaleuse

Bonjour et merci pour votre signalement. Nous avons remplacé l’offre d’Amazon par celle de Cdiscount qui est effectivement moins chère que sur Amazon, cela devrait vous montrer notre bonne foi. Bonne journée :slight_smile:

Avec ce genre de produit, il faut à tout prix faire les petit prix, car il y a beaucoup de contrefaçons, et c’est très vicieux, c’est physiquement des cartes de 16-32 Go, mais avec un firmware magouille pour faire croire à la console que c’est du 400-512Go…