Commentaires : Cette carte graphique AMD Radeon RX 6700 XT voit son prix chuter!

Besoin de booster votre config gamer tout en faisant des économies ? La Team Bons Plans vous propose une offre d’Amazon sur la très prisée carte graphique AMD Radeon RX 6700 XT (fabriquée ici par XFX) à 584,55€ au lieu de 655€, soit 11% d’économie.

Bonjour,

Sur le site AMD, la nouvelle RX 6750 XT est « disponible » et au prix de 615,88 €…
Alors, tenter de vendre une 6700 XT à 655€, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même.

M. D.

Des économies te dit-on !

Etant donné qu’elle est proposée à 585 € et non 655, où veut en venir ce commentaire, au juste ?

« où veut en venir ce commentaire »

Même à 585€ cela reste supérieur au prix public lors de la sortie de cette carte il y a déjà plusieurs années…

Alors parler d’une chute ! Ca parait un brin racoleur.

Surtout que les nouveaux modèles arrivent.

Plusieurs années ? la RX6700XT est sortie en mars 2021…

Quand au prix supérieur et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tout a augmenté depuis un an. neutre

Faux, mon salaire n’a pas augmenté.

Et on s’en fout un peu de savoir si c’est 15 ou 30 mois.
La série 6xxx est sortie en 2020 il me semble et la série 7 est bien annoncée comme imminente.

De toute façon, c’est la place du loisir numérique qui est en jeu, je m’y adonne depuis 24 ans, date ou j’ai acheté ma première Voodoo 2 3dfx. En restant, disons, sur les 10 dernières années…Je n’ai jamais payé plus de 250€ une carte milieux de gamme en fin de vie, jamais.

Alors bon, tu pense ce que tu veux, mais 585€ une 6700xt, c’est pas une chute de prix, c’est une désescalade partielle, tout au plus.

Dans ce cas, pourquoi en avoir parlé, et en plus pour donner une indication erronée ? neutre