Commentaires : Cette astuce pour permet de payer 2 fois moins cher vos abonnements Netflix, Disney+ et Spotify

À force d’accumuler les abonnements de streaming, la facture finit par s’alourdir. Mais des spécialistes proposent aujourd’hui leurs services pour vous aider à payer moins.

https://clubic.com//actualite-590659-cette-astuce-pour-permet-de-payer-2-fois-cher-vos-abonnements-netflix-disney-et-spotify.html

Coucou à l’auteur, manque un signe dans le titre :" Cette astuce pour permet de payer 2 fois cher"… + ou - ? :wink:

2 « J'aime »

c’est pas complètement vrai avec la fin du partage de compte… pourtant Clubic a fait des articles sur ce sujet.

1 « J'aime »

C’est clair que les conditions d’utilisation ne sont pas respectées!
Je ne suis pas sûr que ces solutions soient pérennes…

Il y a une option pour partager le compte sous condition que la personne avec qui on le partage paie un supplément.

Je suppose que cette plateforme inclue ce principe.

3 « J'aime »

Autant s’abonner à l’étranger (egypte/ nigeria etc) poiur Netflix, c’est nettement moins cher. Et pour spotify, meme principe avec les cartes prépayées :slight_smile: Merci Eneba et consorts

Cette plateforme s’en fout, et elle ne vérifie pas.

Elle se réfugie derrière le fait que comme ce n’est pas elle qui a un contrat avec Netflix, elle n’est pas responsable de s’assurer que les gens le respectent (d’où le non lieu en justice : les plateformes ne peuvent pas attaquer Spliiit pour non respect d’un contrat dont elle n’est pas partie). Donc elle met juste sur son site un petit warning disant que tu ne dois partager ton compte que si ton contrat l’autorise, et ça va pas plus loin que ça.

Cela dit, elle pourrait peut être être poursuivie pour incitation à commettre un délit… Ce n’est à mon avis qu’une question de temps avant qu’elle ne tombe pour ça, avec un bon dossier mettant en évidence que les utilisateurs d’un compte partagé en violation du contrat commettent un délit de contrefaçon. Par contre je ne sais pas si on peut poursuivre quelqu’un pour incitation à un délit si l’auteur du délit n’est pas lui aussi poursuivi… Ça ça pourrait être bloquant, parce que pour une plateforme, poursuivre un utilisateur de compte partagé, ça serait assez désastreux en terme d’image…

C’est corrigé

1 « J'aime »

J’avais prévu de me réabo pour rattraper quelque série (arcane, squid game, mercredi…) j’ai vu les 22€ de l’abo premium et ça m’a coupé l’envie, je pourrais aller sur du standard mais je me dis que j’ai pas une tv 4k HDR pour regarder un format de la décénie dernière, et évidemment l’offre avec pub c’est hors de question. Pour les solution de partage vu que mon but c’est des abo ponctuel d’1 mois ou 2 tout les 2/3 ans j’ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec. Bref Netflix fait tout pour nous écoeurer ou bien passer sur les voies moins « légale ».

Moué, j’en suis arrivé à ce que Netflix me demande de vérifier si c’est bien moi qui me connecte chez moi en envoyant un code que je dois valider… Je ne peux plus partager dans l’appartement de ma compagne (chez qui je réside à mi-temps), à moins de déconnecter chez moi (et donc refaire la manip quand je rentre). Je sens que je vais bientôt résilier tout ça, et faire comme avant, un VPN, des torrents et tout sur un disque externe… Car ça commence à devenir chiant leurs restrictions… O,n paye pour 5 profils en même temps et il faut qu’ils regardent tous dans la même pièce…

2 « J'aime »

C’est toléré.
et ça n’est pas grave si ça n’est pas pérenne tout euro gagné est déjà un euro gagné.
Noter que ces plateformes n’ont que faire de votre fidélité tout ce qu’elles peuvent faire c’est de temps en temps augmenter la note

@moosh.be merci de ne pas faire de publicité pour quelque chose qui est toujours illégal. jap

Qui a dit la fin du partage de compte ? C’est juste une option payante pour avoir le hors foyer sur Netflix, mais ca marche très bien. Au contraire, c’est enfin explicitement autorisé… Après c’est sûr, ca revient plus cher qu’avant.

c’est autoriser si tu passes par le site officiel, pas par ce genre de sites qui permettent de partager des comptes ‹ officieusement › :wink: