Commentaires : Cette arme devait atomiser le piratage IPTV, mais a-t-elle touché sa cible?

Censé réduire à néant le piratage IPTV, le bouclier mis en place par les autorités italiennes ne tiendrait pas ses promesses. Des chercheurs ont tenté d’y voir plus clair et de définir son efficacité réelle.

Les plus anciens d’entre nous se rappelleront qu’on militait dans les années 200x pour la neutralité du net. Lire cet article montre à quel point ça a dérivé en toute décontraction…

5 « J'aime »

Le cancer de l’humanité ces « ayants droits » … pour un peu plus de fric, ils seraient prêt à tuer leurs frères et soeurs. Du coup je ne regarde plus de foot, qu’ils aillent au diable, j’irai plus souvent au stade!

2 « J'aime »

Qu’ils défendent leur beefsteak c’est bien normal…
En revanche le très fort concours de l’Etat dans tout ça est scandaleux quand on compare à la nonchalance des autorités quand il s’agit de protéger la propriété du vulgum pecum (squat, cambriolage ect)

2 « J'aime »

On est tous égaux, mais , ¢€rtain$ le sont plus que d’autres*

2 « J'aime »

C’est la puissance du lobbying.
Le régalien gagne en compétences en matière d’interception et analyse des flux, l’Etat s’en sort aussi gagnant. Il faut juste espérer que les procédés ne soient pas utilisés pour restreindre les libertés ou générer de nouveaux impôts.
Pendant ce temps, le souhait des consommateurs de sport est ignoré, et ils voient des prix de plus en plus élevés et une offre plus fragmentée que jamais, ou indisponible à cause des contrats venant d’autres intermédiaires comme les chaines à péage.

1 « J'aime »