Commentaires : Cette alternative libre à Google Maps vous accompagne désormais en rando et à vélo

Organic Maps publie une mise à jour cet été avec des fonctions très attendues par les randonneurs et cyclistes. L’application affiche des itinéraires, gère les traces GPS et facilite l’organisation des favoris, tout en restant utilisable sans connexion internet.

Merci pour l’info =)

A tester, jusqu’ici j’utilisais visorando et IGN

Merci pour la news, je connaissais pas.
Pour mes randos VTTE en montagne, j’utilise Komoot, qui a pour avantage d’être directement relié à l’app pilotant mon GPS Bosch Nyon (ou éventuellement Kiox) intégré sur le vélo.

1 « J'aime »

J’ai testé Komoot et je trouve qu’on ne visualise pas assez les pistes cyclables, voies vertes et autres circuits « balisés ». Beaucoup de chemins qui débouchent parfois sur des terrains privés, je me suis faite accueillir assez vertement une fois… Je vais tester le week-end prochain Organic Maps, je croise les doigts !

Je suis un fan d’Organic Map. Je l’ai utilisé jusque sur les pistes de Namibie, d’AfSud, du Pérou ou de la Bolivie. Très fiable

Beaucoup de gens qui participaient à organic map sont sur comap maintenant, suite a une direction d organic map pas tres clair
Perso magic earth meilleurs GPS pour la voiture, alerte radar alerte événement sur la route, heures de bus enfin en Île de France,…

Geovelo est au top.