Commentaires : Cette alternative à Google Maps n'a pas cédé aux caprices de Trump et explose les téléchargements

MapQuest a refusé de renommer le lac Ontario en « Lake America », et de suivre le récent décret de la Maison-Blanche. L’alternative à Google Maps grimpe en tête des classements de l’App Store outre-Atlantique.

https://clubic.com//actualite-627568-cette-alternative-a-google-maps-n-a-pas-cede-aux-caprices-de-trump-et-explose-les-telechargements.html

1 « J'aime »

J’ai une super idée d’application, une IA de transformation vocale qui remplace tous les discours de Donald Trump par « Ouiiiiiinnnnnnnnnn, lééééééé gens ils sont mééééchants avec moaaaaaa é___è »

3 « J'aime »

Tout est pathétique dans cette histoire. La proposition de Trump, le fait que Google dit « ok », et aussi que des gens téléchargent cette « app », juste pour protester (lol, Trump il va faire marche arrière… ou pas).

En quoi est-ce « pathétique » ? Ce serait plutôt une indication que bien des gens en ont plus que marre des ukase de Trump et de Google qui suit comme de bons lèche-bottes.

Au cas où tu ne connaîtrais pas le mot :

Un ukase (ou oukase) est un décret officiel pris par un souverain absolu, comme un tsar, qui sert aujourd’hui à désigner un ordre autoritaire et sans appel.

2 « J'aime »