Commentaires : Cet utilitaire vous permet d'installer Windows 11 sur un smartphone d'entrée de gamme

Vous avez un vieux smartphone sous la main, une âme d’aventurier et un peu (beaucoup) de temps devant vous ? On a le projet idéal pour vous occuper ce weekend.

1 « J'aime »

Personne n’a un Z6 Fold à me prêter, pour la science ?

4 « J'aime »

C’est un peu comme si on voulait mettre un elephant dans une deux-chevaux avec un chausse-pied, aucun intérêt surtout qu’il y a déjà de quoi s’occuper avec les problèmes de mise a jour de windows 11 dans un pc normal .

1 « J'aime »

Il n’y a pas similaire pourmettre une distro arm Gnunux @ChloeCls ?

@F_Bombyx A priori cela existe : Exécuter Linux sur les téléphones Android : Méthodes et applications

Je n’ai pas encore testé (oui, du coup, je me le suis noté ane ).

1 « J'aime »

Il y a Termux et termux-x11. Environ complet linux sans root

1 « J'aime »

@juju251

Je connais déjà Termux, mais quest-ce que c’est « termux11 »?
Je cherche un outil que permettrait d’installer une distro Gnunux comme sur un PC normal avec UEFI, et en supprimant Androuïde.

Au fait, QQN peut m’expliquer pourquoi les pixhells de googhell sont toujours pris en charge par les Gnunux pour ordiphones ( postmarketOS, mobian, UbuntuTouch, Lineage, /e/OS … )?
Manière de narguer Google, ou alors les drivers sont open-source? Et pourquoi les drivers pour PC ne manquent jammais, tandis que les constructeurs mobiles les cachent?