Commentaires : Cet étonnant concept transforme le Cybertruck de Tesla en van de camping

Il devrait (normalement) être commercialisé en 2023, le Cybertruck de Tesla pourra séduire les fans d’aventure en plein air.

Rien de révolutionnaire, ça existe depuis des années, ça s’appelle la toile de toit. Même Décathlon en vendent maintenant.
L’équipement est bon, mais c’est dédié au véhicule et le prix est indécent…

J’attends de voir les vraies spéc techniques du monstre. Parce qu’avec tout ce qu’il va embarquer, y’a des chances qu’il reste embourbé dans la première flaque qu’il rencontrera…

Un truc sur un cybertruc, ça donne un machin vomissif.

1 « J'aime »

Bref, une Pontiac Aztek de 2000, revisitée.

Mais quelle horrible horreur, pas un sou d’imagination dans ce camping-truck. MDR :rofl:

Il a réinventé le combi VW pour 3 fois le prix :rofl:

1 « J'aime »

Le nombre d’article publié sur ce Cybertruck est hallucinant (disproportionné ?) : Clubic - La meilleure source d'information Tech

Tu sais que tu n’es pas obligé de tout lire sur Clubic ? :wink:
Eventuellement, si tu es intéressé il existe d’autres rubriques très intéressantes …
Autre sujet

Hmmm moi j’aime pas mal ce côté osé.
Let’s go!

1 « J'aime »

Tesla est devenu pathétique pour le développement auto.
Tous leurs modèles actuels sont anciens et ils mettent un temps fou à en sortir un nouveau. Ça sent le sapin pour eux, maintenant que tous les constructeurs se sont mis aux VE.

Un constructeur historique est capable de sortir un nouveau véhicule en moins de 18 mois (chiffres de Peugeot il y a 15 ans, probablement mieux aujourd’hui)

Ça doit expliquer en partie le comportement de Musk. Le rachat de Twitter, devenu obligatoire, est une bonne diversion pour vendre des actions Tesla sans faire croire aux investisseurs / spéculateurs qu’ils est temps de quitter le navire ! Même si c’est déjà l’hémorragie…

detrompes toi, pas mal de voitures japonaises proposent ces tentes en option (meme les kei car comme la suzuki hustler) et dans les pays ou on fait beaucoup de camping pas mal de solutions aftermarket existent (hey meme pour ma prius un truc de ce genre.)

c’est assez courant mais pour camper dans un pays comme l’australie je preferes etre sur le toit (y’a des tentes comme ca)

Je sais, j’en ai possédé une (Maggiolina entre autre), très pratique

1 « J'aime »