Commentaires : C'est Wally Funk, une aviatrice octogénaire, qui partira avec Bezos dans l'espace le 20 juillet

… et tu dormais dans le cours qui expliquait que l’hydrogène à l’état pur ne se trouve pas dans la nature?

1 « J'aime »

L’Hydrogène est l’atome le plus répandu sur terre. L’eau des océans n’est constitué que de molécules d’eau (H2O; donc de 2 atomes d’hydrogène et l’un atome d’oxygène).
Après, pour séparer les atomes d’O et d’H, il faut faire de l’électrolyse.
Petite suggestion pour l’avenir : Messieurs, faites de l’électrolyse avec les barrages et les éoliennes…

Bien sûr, c’est toujours les autres qui doivent faire des efforts! Quoi que tu fasses tu pollues dès la naissance, après faut faire des efforts suivant ses moyens/envies et arrêter de faire la morale à tout le monde.

Ce n’est pas n’importe qui : elle a réussi les tests Mercury mieux que tout les hommes réunis…
Et c’était une aviatrice accomplie…

Je n’ai aucune doute sur la légitimité de cette dame à faire partie de ce vol inaugural :slightly_smiling_face:
Mais ce n’est pas pour autant que sa présence n’est pas, en plus, un formidable outil promotionnel.

Il y a aussi quelque part un pied de nez de Bezos à Branson, parce que Wally Funk a acheté en 2012 un billet pour un vol avec Virgin Galactic, preuve qu’elle tenait vraiment à aller dans l’espace…et Bezos, lui, lui offre le voyage. ^^

La fusée à une forme phallique assez étrange :o

cela a été une décision extrêmement intelligente je trouve !
et à tous les niveaux …

il aurait pu « inviter » un de ces politicards pourris US …et de toute manière, il y aurait eu une critiqte aquatique…quelque soit x !