Commentaires : C'est un peu tard Jack ! L'ancien P.-D.G. de Twitter regrette d'avoir vendu à Elon Musk

Organisons une cagnotte pour ce pauvre homme ! quelle histoire, tellement triste…

T’es gentil, j’aurais plutôt parlé de sachet, vide à la base puis remplis de quequ’chose qui sort de tout être vivant…

1 « J'aime »

Citer fox news comme étant du journalisme, on aura tout vu …
Doit on rappeler que fox invente pour faire peur, entrainer la haine et diviser ? C’est pourtant de ce genre de sources dont vous conseillez de se méfier… Quelle ironie.

3 « J'aime »

La seule chose qui me ferait croire une seconde aux remords de Dorcey d’avoir poussé, ainsi que d’autres, à vendre Twitter, serait qu’il fasse don de l’argent qu’il touché à des œuvres caritatives et encore.

Mais évidement il n’en est rien et ce n’est que la communication hypocrite d’un homme qui ne fait qu’aller là où il pense que se trouve son intérêt financier. Il a été ravis de prendre l’argent de Musk durant la vente et là il serait ravis de lui prendre ses abonnés pour son Twitter-bis.

Dorcey, l’homme qui pourrait vous faire détester la tech.

Tout à fait et chaque fois que FOX News se ramasse en cour sa ligne de défense c’est que ce qu’elle vomit et régurgite est tellement gros qu’il faut être pauvre d’esprit pour prendre cela pour des faits et ne pas se rendre compte des faussetés et réalités alternative venant de ce réseaux ses têtes d’affiche ses « vedettes » en particulier.

1 « J'aime »