Commentaires : "C'est trop cher" : la nouvelle patronne de Xbox admet l'échec des prix du Game Pass

Dans un mémo interne, la dirigeante de Microsoft Gaming, Asha Sharma, a admis, au même titre que les joueurs du monde entier, que le Xbox Game Pass est « devenu trop cher ».

https://clubic.com//actualite-608866-c-est-trop-cher-la-nouvelle-patronne-de-xbox-admet-l-echec-des-prix-du-game-pass.html

Faudrait que Microsoft oblige tous les jeux a être présent à leur sortie.
Parce que payer le gamepass et devoir payer quand même les jeux il y a clairement un problème.

1 « J'aime »

se rendre compte que le gamepass est trop cher… et sortir la prochaine console à 1000$ ?!
no comment :smirk:

J’ai fait simple… Je me suis désabonné. Plus simple d’apprendre à s’en passer. Toutes ces plateformes proposent des tarifs séduisants au début, histoire qu’on s’imprègne bien et qu’on devienne « accro ». Puis, comme des crabes vivants qui se font ébouillanter à petit feu, petit à petit, ils augmentent tous leur prix pour arriver au stratosphérique et au délirant. Ben non. Out Netflix, out Game Pass… Quand est ce qu’ils vont comprendre ??